je vais continuer ma série flak allemand . Après la loco BR 52, la vedette rapide, wirbelwind, entre autres, voici celui-là.
vers la fin de la guerre, l'aviation allié est partout. Pour pallier cette supériorité les forces terrestres allemandes ont besoin de protection donc de moyens anti-aérien. Entre le 88, le quadruple de 20mm, le canon de 37. L'ostwind . Le calibre de 5,5 est retenu est donne le E50 double tubes qui va rester qu'en projet faute de temps. Problème à régler
l'alimentation des canons, l'évacuation de gaz et fumée-
moteur maybach 800cv 60km/h sur route, 50 tonnes- hauteur 2,91m largeur 3,74m longueur 10,31m équipage 4/5 hommes armement 2tubes de 8,8cm kwk 43 L/*71- emport de 104 coups- plus une MG 42-
la boîte
le plan
les grappes
pas de décalque dans la boîte donc boîte à rabiot obligatoire
pour la peinture je vais utiliser le humbrol 63 pour le jaune sable, le set AK pour chars Allemands, du humbro 160 pour les chenilles et des pigments.
le montage
les galets
les chenilles ne collent pas
ça fonctionne moins bien que sur le plan
les grands moyens
avec de la patience et persévérance
miracle, tout s'emboîte avec aisance !!
on rajoute les décalques
les tubes sont perforés, on rajoute les victoires sur les tubes !!
vers la fin de la guerre, l'aviation allié est partout. Pour pallier cette supériorité les forces terrestres allemandes ont besoin de protection donc de moyens anti-aérien. Entre le 88, le quadruple de 20mm, le canon de 37. L'ostwind . Le calibre de 5,5 est retenu est donne le E50 double tubes qui va rester qu'en projet faute de temps. Problème à régler
l'alimentation des canons, l'évacuation de gaz et fumée-
moteur maybach 800cv 60km/h sur route, 50 tonnes- hauteur 2,91m largeur 3,74m longueur 10,31m équipage 4/5 hommes armement 2tubes de 8,8cm kwk 43 L/*71- emport de 104 coups- plus une MG 42-
la boîte
le plan
les grappes
pas de décalque dans la boîte donc boîte à rabiot obligatoire
pour la peinture je vais utiliser le humbrol 63 pour le jaune sable, le set AK pour chars Allemands, du humbro 160 pour les chenilles et des pigments.
le montage
les galets
les chenilles ne collent pas
ça fonctionne moins bien que sur le plan
les grands moyens
avec de la patience et persévérance
miracle, tout s'emboîte avec aisance !!
on rajoute les décalques
les tubes sont perforés, on rajoute les victoires sur les tubes !!
Dernière édition par loupiot63 le Jeu 30 Mai 2019 - 15:46, édité 3 fois