Je me prénomme Michel, j'ai 37 ans, marié et deux charmants enfants de Martin (8ans) et Pauline (6ans).
J'habite à Tirlemont, la ville du sucre située sur l'autoroute (E40) entre Bruxelles et Liège.
Et oui, je suis Belge .....
Dans la vie professionnelle, je suis enseignant et c'est un métier que j'aime beaucoup.
Je suis tombé dans le monde de la maquette il y a 25 ans environ et depuis, je ne l'ai plus quitté !
Cela fait 10ans que je me suis vraiment amélioré avec des tas de techniques différentes.
Avant j'avais la dispersite aiguë, mais actuellement je me suis limité à quelques séries :
- F-14 Tomcat (mon avion préféré)
- Aviation militaire Belge
- Avions issus des Tiger Meet !
- Voitures Jaguar
- Quelques véhicules militaires.
J'ai découverte pas mal de peronnes qui ne me sont pas inconnues et que j'ai plaisir à retouver sur ce forum, comme Djenoul, MargiJB, Chticumulus, Kurogane, ....
Je n'ai pas beaucoup de temps pour tout ce qui est forum, mais promis, j'y passerai de temps en temps pour partager mes montages et bien bien plus encore.
J'aime beaucoup les grandes échelles, mais j'avoue faire de plus en plus de 1:72, car il y a des décos qu'on ne trouve pas à d'autres échelles et puis cela prend nettement moins de place.
A très bientôt.
Michel