...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+17
denis F
PZMR
wipeout
Teuf-Teuf
DePhil
erga
Paul2012
Fred 93
sergent-rock
olivier 31
Quintilius
PhF 1955
unguibusetrostro
bear29
fourneau
ben43
jp de vaux
21 participants

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17947
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par fourneau Sam 2 Mai 2020 - 9:02

    du coup j'ai été écouter sur Youtube

    c'est pas mon truc ,

    il va être superbe !! ton Kanonenflugzeug

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Aautru11
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Sam 2 Mai 2020 - 18:58

    Salut,
    La suite, ça été un peu long,  les masquage c'est une tannée sur ce camo, surtout au 72, peinture life color, peu diluée(ajax vitre) et buse de 0,3 (en dessous ca bouche) , rlm 70 et 71, très peu de différence entre les deux, du coup rajout de rlm 82 dans le plus clair, un bon tiers.Les rivets apparaissent bien, la Life c'est fin (Pour Wipeout Michel,qui utilise cette peinture aussi)
    Je vais attaqué les salissures .et les marquages manquants.
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1070526
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1070527
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1070528
    a plus
    Pour la musique , avec Vincentm, je vois qu'on est de la même génération, a 10 ans quand les gamins écoutaient les variétés de l'époque, j'en était à Led Zep , les Beatles et Cie grâce à mon fredo plus agé, ca laisse des traces....
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Quintilius Sam 2 Mai 2020 - 19:05

    Ah oui ! Les Beatles, c'étaient à l'âge de 10 ans…

    Pour le Stuka, c'est de bonne expérience aussi… Very Happy

    cheers cheers cheers cheers cheers
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Sam 2 Mai 2020 - 21:42

    Bonjour.
    En 68, c'était la fin ...j'avais les oreillons en Mai , m'en rappel .....

    a plus
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Quintilius Dim 3 Mai 2020 - 10:13

    Mai 68, le moi de naissance de mon fils !!! Very Happy
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Dim 3 Mai 2020 - 19:32

    Salut ,
    j'avance un peu quand meme ,salissures commencées sur l'intrados, les canons et peinture des marquages, les trains sont collés, il y a retouches, il y en a pas mal a faire, dans des emplacements à la con , donc plein de masquages
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1070529
    demain, les lettres de fuselage et la croix gammée et continuer le vieillissement.
    Ensuite les volets à remettre en place, je sens que ca va etre du sport et les canons également.

    Il faut que j'avance sur le véhicule et le dio qui va avec , de quoi m'occuper au moins 2 semaines. Le suivant change de taille et d'époque ,un TU 16, bien avancé les ailes sont finies et le fuselage en attente depuis plus d'un an...

    a plus
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1968
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par wipeout Lun 4 Mai 2020 - 10:43

    La peinture est top. C'est fin et proprement réalisé comme d'hab.
    erga
    erga
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1733
    Date d'inscription : 04/08/2018
    Age : 60
    Localisation : BdR
    Humeur : "Naître c'est commencer à mourir" alors CARPE DIEM

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par erga Lun 4 Mai 2020 - 11:30

    Toujours très plaisant à suivre ton montage
    Peinture intrados peut être meilleure que l'extrados.... mais photo de moins bonne qualité....alors j'attends de voir la fin
    Patine très belle
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Lun 4 Mai 2020 - 23:48

    Salut,
    Erga, j'ai ressorti du coup un autre appareil photo, [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1140510
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1140511
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1140512
    La compression n'arrange rien.
    Mon problème , pour salir du vert confused au secours si quelqu'un a des bons conseils, je travail au pastel et peinture à l'huile , je ne ressort pas l'aéro pour ça , je sais pas faire.

    a plus
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1968
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par wipeout Mar 5 Mai 2020 - 8:13

    Pourquoi sortir l'aérographe pour ça, les pastels et huiles sont bien suffisants. Quelques éraillures près du moteur et là où on peut poser les pieds, quelques coulures près des moteurs, des traces d'échappements (avec de la poudre de pastel), un jus dans les lignes sépia ou autre éventuellement mais j'éviterais le noir tout en le faisant foncé quand même. Sur une couleur foncée certains font leur jus clair, c'est plausible, ça dépend de l'orientation de la lumière en fait. Sur un même avion une ligne peut paraître claire sur une photo et foncée sur une autre prise dans un angle différent.
    Maintenant tu peux aussi essayer la technique des monteurs de blindés avec des petites touches de peintures à huiles de différentes couleurs que tu tires ensuite au pinceau plat, cela donne des nuances; Evite le rouge quand même.
    Sur mon He 111 j'avais tamponné du pastel sur les lignes de structure (après les jus) et soufflé ensuite dessus.
    J'évite quand même de plus en plus à charger mon modèle à cette échelle.
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17947
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par fourneau Mar 5 Mai 2020 - 9:00

    Pour faire vivre un peut une peinture terne ,reste l'entretien du mécano qui bichonne son avion en mettant de la peinture anti corrosion sur les éraillure

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Junker50

    c'était des avion d'assaut relativement près du front , l'entretien devait être plus compliquer

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Aautru11
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Mar 5 Mai 2020 - 10:39

    Salut Michel Wipeout,
    Effectivement c'est des choses que je fait , peinture à l'huile et pastel , mais dans ce cas là je calais sur les couleurs , certains préconisent gris clair ou beiges , dans les lignes, j'ai essayer gris au pastel, pas convaincu.Je vais essayer sépia ou gris de payne a l'huile .
    Moins de problèmes sur les blindés plein de bouillasse et merdase , pour ça que j'aime bien ....

    a plus , au fait Michel tu bosse ?
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Mar 5 Mai 2020 - 10:43

    fourneau a écrit:Pour faire vivre un peut une peinture terne ,reste l'entretien du mécano qui bichonne son avion en mettant de la peinture anti corrosion sur les éraillure

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Junker50

    c'était des avion d'assaut relativement près du front , l'entretien devait être plus compliquer

    Pierre

    Salut ,
    Ils allaient à l'essentiel je pense , en plus durée de vie combien de mission ? ils devaient être bien grade du fait de l'état des terrains, usés pas sûr , pas le temps , a part ceux de Rudel qui ont fait un paquet de missions..

    a plus
    erga
    erga
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1733
    Date d'inscription : 04/08/2018
    Age : 60
    Localisation : BdR
    Humeur : "Naître c'est commencer à mourir" alors CARPE DIEM

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par erga Mar 5 Mai 2020 - 11:33

    Tel quel MAGNIFIQUE [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 759839696
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Invité Mar 5 Mai 2020 - 18:02

    +1 très bien fait, très joli kit
    denis F
    denis F
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 08/07/2018
    Age : 58
    Localisation : Falaise (14)

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par denis F Mer 6 Mai 2020 - 17:45

    Superbe Shocked

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 759839696
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1968
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par wipeout Jeu 7 Mai 2020 - 8:36

    Encore une belle pièce à ton actif. Tu en as terminé combien cette année ?

    Parce que moi j'ai l'excuse de bosser (aujourd'hui en télétravail) mais toi ? Twisted Evil
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Ven 8 Mai 2020 - 15:05

    Wipeout,
    Combien de terminées , c'est quoi ça terminé Suspect commencées je connais.
    Peu en fait , j'ai fini le Saab qui était bien avancé , fait le Dodge qui va avec.pour les finis c'est tout Sleep,.
    Bien avancé le camion M1000, arrêté au niveau de la cabine, manquait l'inspiration ,depuis plasmo sur youtube a fait une vidéo qui est inspirante au possible avec un peu de rajouts de bricoles comme je les aimes...
    le stuka est bientôt fini , 2 jours je pense, dans la foulée le Horch qui va avec et le dio.

    Pas avancé beaucoup cette année malgré la retraite, le déménagement, a pris du temps, et me retrouvé dans une pièce de 20m2 avec 4m de linéaire de bureau à l'étage,  au lieu de 3m2 et 1m de bureau au rdc,(c'est mieux que le contraire) je maquettais dans le salon devant la téloche avec mon épouse, là je suis tout seul , j'ai eu du mal à m'habituer, maintenant c'est parti  Very Happy
    a plus
    Olivier Frédéric
    Olivier Frédéric
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 603
    Date d'inscription : 06/07/2018
    Age : 54
    Localisation : Marseille
    Humeur : Généralement bonne

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Olivier Frédéric Ven 8 Mai 2020 - 17:14

    Superbe !
    criscail
    criscail
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3975
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 59
    Localisation : TULLE (19)
    Humeur : Plutot bonne généralement !!!

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par criscail Ven 8 Mai 2020 - 22:19

    Bonsoir JP ,

    Tu as réalisé sur ce post un magnifique travail
    Ton modèle est superbe !

    Perso , je finis toujours un montage par une dernière petite patine .....
    Une fois qu'il est vraiment fini , juste pour parfaire le visuel

    Finis donc ton montage .....
    Tu jugeras s'il lui faut un dernier empoussiérage au final

    Bonne fin !

    Amicalement
    Criscail
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par vincentm Sam 9 Mai 2020 - 3:06

    C'est normal que le RLM70 et 71 contrastent peu. La patine est déjà belle à l'intrados en tous cs.
    je maquettais dans le salon devant la téloche avec mon épouse
    un autre point commun avec la zique, c'est ce que je faisais il y a vingt ans, et j'étais plus productif car je bossais toute la soirée sur mes kits.

    Pour la musique moi j'ai été initié par mon prof de guitare et le batteur de mon premier groupe, à des choses comme Deep Purple, Genesis, Crimson, Yes, Led Zep (j'en ai joué dans les bars pendant des années), Pink Floyd, etc
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Sam 9 Mai 2020 - 22:16

    Salut Vincentm,
    Pour le rlm 70 71, sur les photos couleurs de l'époque on voit très peu de différence entre les deux, si j'avais pas éclairci le 71, on verrait à peine la différence, lifecolor a bien fait son boulot, mais sur du 72, une fois sali , il n'y a pas de différence.
    Bonne éducation musicale que des bons...

    a plus
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par vincentm Dim 10 Mai 2020 - 12:43

    Pour le rlm 70 71, sur les photos couleurs de l'époque on voit très peu de différence entre les deux
    C'est à çà que je pensais. Juste une nuance un peu plus jaunâtre dans le 71 mais un contraste très faible.

    Après ces bonnes bases musicales, j'ai découvert Rush (qui synthétise presque tout) et je ne m'en suis jamais remis.
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Dim 10 Mai 2020 - 20:48

    Salut,
    Rush , c'est quoi, inconnu au bataillon , faut dire c'est tellement vaste la musique ...
    Maquette en cours, ça y est j'approche du bout , ras le bol de cette maquette, au moins 10 heures de finition , par exemple ce truc , système de visée de l'arme arrière, c'est pas gros le bouzin, je me suis dit avec quoi faire les croisillons de visée, les cercles font dans le mm de diamètre , il me faut un truc de l'épaisseur d'un cheveux Suspect yes j'en ai encore , ca l'a fait ....[ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1070610
    en macro c'est moche , en réel ca va..
    demain je fini l'antenne , met en place les tubes de canons , le pitot et basta les photos et je clos le dossier, enfin presque j'attaque sérieusement le horch qui va avec et le terrain ..

    a plus
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1968
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par wipeout Lun 11 Mai 2020 - 8:32

    Oui c'est moche la macro mais au moins on a bien l'idée de la taille de l'objet ...

    Rush est un groupe de rock progressif canadien, je me rappelle que j'avais un vinyl de ce groupe : moving pictures.
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Lun 11 Mai 2020 - 16:01

    Salut,
    Photos du truc fini, du moins le dessus, d'autres suivront quand il y aura moins de vent , pour faire les photos en lumière naturelle , c'est mieux.[ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1140513
    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 P1140514

    Conclusion, belle maquette (Fujimi) , assemblage au top ,joli gravure (assez simplifié), défauts, manque beaucoup de détails, dans ma boite mauvaise verrière confused verrière d'un seule tenant (la bonne)
    Pour moi à éviter....pour un tueur de char le G1 de chez Academy est bien plus beau, certainement moins chronophage, j'y ai passé un temps fou pour un monomoteur Twisted Evil

    a plus
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1968
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par wipeout Sam 16 Mai 2020 - 9:38

    Une belle conclusion JP !
    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par jp de vaux Mer 20 Mai 2020 - 23:25

    Salut,
    Trouvé ca sur le net, l'Academy est quand meme bien, il a fait l'impasse sur les détails des canons et gardé les canons plastique, pas top lol!, le collimateur bibi l'a construit intégral.pas de rivetage, j'ai du mal avec les couches de vernis brillant puis mat , bof... je sais je suis pas objectif ( je préfère le mien)

    https://youtu.be/Jg4WDfjlHrw
    Des avis , ca m'intéresse

    a plus
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 7:45

    Bonjour Jp de vaux,

    Moi qui ne suis pas du tout « truc qui vole », alors là chapeau bas !!!
    C’est beau, c’est fin, c’est propre, c’est détaillé à l’extreme ...
    Bref MAGNIFIQUE !!!
    Félicitations pour ce travail de dingo !
    Je suis Fan !

    Amicalement,
    David
    sergent-rock
    sergent-rock
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2596
    Date d'inscription : 01/09/2016
    Age : 64
    Localisation : ANZIN NORD
    Humeur : DE PLUS EN PLUS COOL

    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par sergent-rock Sam 23 Mai 2020 - 9:47

    tres beau rendu :10s10:

    Contenu sponsorisé


    [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini - Page 4 Empty Re: [ Fujimi ] JU 87- G1 Stuka fini

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:43