...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
unguibusetrostro
Quintilius
Kurogane
fourneau
Jasper Joker II
MaxiM V.
Laurent A.
chticumulus
bear29
Paul2012
14 participants

    [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    jp de vaux
    jp de vaux
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1245
    Date d'inscription : 16/09/2017
    Age : 65
    Localisation : angers
    Humeur : ça dépend des jours ..

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par jp de vaux Lun 6 Nov 2017 - 19:38

    Salut,
    Ace c'est bien amélioré , j'ai vu pire chez eux.Quelques rajouts et c'est tout bon comme tu le fait , Very Happy
    a plus


    Dernière édition par jp de vaux le Mar 7 Nov 2017 - 21:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 20:04

    Merci JP.
    Cette semaine, je suis entre deux expos.....Celle organisée à Suippes le weekend passé et la prochaine les 11 et 12 Novembre prochains à Saint Clément ( banlieue de Sens )......
    Donc, je ne sais pas si je vais beaucoup avancer.... confused Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 15:02

    Coucou les amis.

    Me revoilou !

    Une grosse panne de motivation passée, me revoici avec la KFZ-2.
    Je continue et termine bientôt la séance de micro bricolage.
    Là, je viens d'achever la partie des clignotants avant.
    Ce sont en fait des flèches de direction.
    Un peu de fil étiré, un peu de carte plastique....
    J'en ai profité pour prendre le support du phare Notek, avec un morceau de photodécoupe plié et collé en place de l'espèce de bosse qui faisait office.
    Il me reste le poste de radio à faire, celui fourni dans la boite étant quand même un peu laid !
    J'ai repassé une heure sur ces détails...Reste 17 heures.....

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 001_8017

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 002_8014
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 17:16

    On se reprend vite au jeu... clown
    Une heure de plus et la radio est en place.
    La chose immonde à coté de la KFZ , c'est la pièce Ace qui représente le poste de radio.

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 006_8018

    Reste 16 heures.....
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par chticumulus Sam 18 Nov 2017 - 18:04

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 759839696 [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 759839696 [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 759839696 IMPEC !

    Beaucoup de détails sur un si petit engin !

    Bonne suite


    Pierre
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17938
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par fourneau Sam 18 Nov 2017 - 18:43

    j'ai compris après

    ce que j'ai prit pour un bidon d'essence est fait un poste de radio de ace Razz

    vraiment très bien fait [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Aautru11
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 19:24

    Merci les amis pour vos encouragements...
    Du coup, la KFZ est passée à l'atelier peinture.
    Humbrol Mat-27.
    Les pneus sont peints en noir....Vous allez me dire que je passe ,mon temps à bannir cette teinte pour les pneus, Ok, mais comme la voiture est déjà grise....il faut tout de même qu'on les voit.

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 008_8014

    Comptée une heure de plus...Reste 15 heures !
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par chticumulus Dim 19 Nov 2017 - 11:46

    Belle peinture  Very Happy

    La capote et les sièges sont blancs ?


    polnagaillot a écrit:
    mais comme la voiture est déjà grise....il faut tout de même qu'on les voit.






    Pierre
    Kurogane
    Kurogane
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2558
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 58
    Localisation : Brunoy (Essonne dans le neuf un)
    Humeur : Sympathique

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Kurogane Dim 19 Nov 2017 - 14:38

    Joli tout ça !!!
    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10930
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par bear29 Dim 19 Nov 2017 - 17:54

    Superbe ta Kfz [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 19:21

    Merci les amis

    Coté peinture, c'est la couche de fond .

    @ Pierre: J'ai opté pour un rendu gris très clair des parties en toile, passé au soleil de la Russie en ce début d'été 1941.....Bon la météo se gâtera plus tard.....
    Sur la photo, c'est plutôt blanc en effet....
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 13:47

    Me revoilou....

    Je m'avance coté peinture.
    Le travail à l'huile est fait avec des huiles Rembrandt.....Gris froid éclairci au blanc de zinc....
    L'idée est de donner un peu de lumière à ce gris vraiment omniprésent et...pas très gai !

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 003_8016

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 005_8019

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 006_8020

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 007_8025

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 008_8016

    De nouveau une séquence d'une bonne heure...disons qu'il reste 13 heures 30
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17938
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par fourneau Mar 21 Nov 2017 - 18:11

    toujours aussi superbe ce travail a l'huile "la patte a francis " [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247


    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Aautru11
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 18:23

    Merci beaucoup Pierre...C'est le genre de commentaire qui donne la patate..... clown clown

    J'avance......

    Comptons large: deux bonnes heures de plus et voici où j'en suis.

    Installé les roues qui ont été peintes à part....
    Terminé la peinture de la capot, avec un ombrage à l'acrylique gris clair
    Commencement de la patine ( poussière ).....
    Fabrication de la portière chauffeur. ça ma pris 1/2 heure.
    J'ai gardé la pièce découpée sur le kit.
    Ce qui me fait gagner du temps, pas besoin de recréer les détails extérieurs.
    Un gros affinage, et je détaille un peu l’intérieur d'après photos.

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 016_8012

    Aller, il me reste une douzaine d'heures...ça va aller....
    bear29
    bear29
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 10930
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 70
    Localisation : Concarneau

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par bear29 Mar 21 Nov 2017 - 18:46

    polnagaillot a écrit:....
    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 016_8012...

    Elle avait les 4 roues directrices cette voitures ?

    Superbe détaillage [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 19:33

    Oui, Didier....C'est aussi ce qui fait son intérêt maquettistique....

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Sans-t10
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par chticumulus Mar 21 Nov 2017 - 20:16

    Shocked Shocked Shocked ce traitement sur ce "gris panzer" est vraiment TOP ! C'est pas facile de rendre une peinture monochrome grise aussi "vivante" Rolling Eyes

    :10s10: :10s10: :10s10: :10s10: :10s10: Francis !


    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 21:00

    Merci beaucoup Pierre.....

    Je suis dans la presque dernière ligne droite...
    Surtout au niveau des derniers détails qu'il reste à ajouter.

    .Crochets de remorquage
    .Rétroviseur
    .Le bouchon du radiateur qui avait disparu dans l'opération ponçage....
    . Les phares ( verres encore à peindre ) après un très gros affinage...on est bien chez ACE !

    J'ai de plus en plus de mal à la manipuler..( Déjà recollé un support de flèche / clignotant )
    La chose devient fragile !!! Suspect
    Je viens de passer 1 heure et demie......
    Il me reste plus de 10 heures.....de quoi peaufiner la fin ( vitrages, portière......)

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 002_8017

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 004_8021

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 005_8020
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17938
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par fourneau Jeu 23 Nov 2017 - 7:46

    J'adore

    Du grand art [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247

    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Aautru11
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6107
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Jasper Joker II Ven 24 Nov 2017 - 7:49

    J'adore la façon dont tu as animé le classique et terne Panzer Grey Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Ven 24 Nov 2017 - 11:15

    Merci à vous Pierre et Christophe.....

    cette peinture m'a bien changé du vert russe.....
    Ce qui est marrant, c'est que seul le blanc de zinc à l'huile m'a permis d'éclaircir le gris froid.
    Je pense que les "formules" chimiques des peintures sont assez complexes...
    J'avais un autre blanc ( blanc de plomb ), mais ça ne marchais pas.... Suspect
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par chticumulus Ven 24 Nov 2017 - 12:29

    NICKEL cette peinture [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 759839696

    polnagaillot a écrit:
    Ce qui est marrant, c'est que seul le blanc de zinc à l'huile m'a permis d'éclaircir le gris froid.
    Je pense que les "formules" chimiques des peintures sont assez complexes...
    J'avais un autre blanc ( blanc de plomb ), mais ça ne marchais pas.... Suspect

    C'est marrant quand même : il n'y a que nous modéliste pour avoir autant de blancs ... Blanc c'est blanc ... le reste ce sont des gris clairs ( comme le disait justement Coluche ) Razz Razz Razz



    Pierre

    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 16:29

    Oui, Pierre, il y en a même qui parlent de blanc de blanc.... lol!
    Le volant de la KFZ était vraiment trop grossier...C'est peu de le dire.
    J'ai opté pour cette solution.
    Couper les branches , cela supprime d'office le moyeux.
    Affinage en règle de la jante du volant conservée.
    Avec trois petits segments de fil de fer ( 2m/m chacun), je refais les branches.
    Une micro rondelle de profil Evergreen fait office de centre.
    Le tout tient avec quelques gouttes de colle 21.

    Désolé, pour la qualitée de l'image. Embarassed  Embarassed ..mais ce n'est pas gros... What a Face

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 001_8021
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 17:53

    Voilà, je me suis amusé à faire une photo dans l'ambiance de la zavod 51.....

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 004_8023

    Il me reste 8 heures...cette fois, le temps passe plus vite. Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 20:27

    Aller, grosse avancée ce soir.....Je tiens le bon bout ! cheers
    Pour la première fois de ma "carrière" je me suis servi de Cristal Clear.....C'est assez génial !
    Pourquoi que j'ai attendu si longtemps pour découvrir ce produit.
    Les grands vitres sont en rhodoïd, et le petit vitrage est en Cristal Clear....
    Sur la photo, il est encore blanc...à cette heure, c'est tout transparent !

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 007_8026

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 012_8014

    Encore une heure et demi de passée....
    Reste 6 heures et demie
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 20:34

    Voici la transparence obtenue avec le Cristal Clear.....
    C'est magique...bon je sais la plus part d'entre vous connaissent.....

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 014_8015
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 18:56

    TOP !
    J'ai fini m'sieur !!!

    Voilà, je rend ma copie....J'aurais passé dix huit heures pour venir à bout de ce petit kit ...
    La maquette ACE une bonne surprise. Je me suis amusé à ajouter ou affiner les choses suivantes.

    * Gros affinage des sièges
    * Détaillage de tout l'arrière du véhicule.
    * Refaire entièrement le bloc radio.
    * Détailler les flèches de direction.
    * Installer un rétroviseur.
    * Affiner les phares et le Notek
    * Refaire les moteurs des essuie-glaces
    * Installer des essuie-glaces
    * Réaliser le pédalier sous la colonne de direction.
    * Refaire le volant
    * Découper la portière chauffeur.
    * Détailler l'intérieur de la portière ouverte
    * Réaliser la structure de la bâche repliée.
    * Créer le mat d'antenne radio
    * Refaire le bouchon d'essence et sa protection.
    * Percer le pot d'échappement.....
    * Figurer les vitrages des phares....

    Voilà en gros....
    Place aux dernières images....

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 040_8011

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 041_8011

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 042_8011

    En résumé: Ce kit se prête bien à un chrono, car la petitesse de la maquette compense le temps passé à la détailler....

    Et hop, je vais retourner œuvrer sur le concours... clown clown clown
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par chticumulus Lun 27 Nov 2017 - 19:56

    Shocked Shocked Shocked SUPERBE !!!

    Le final est vraiment TOP et fait suite à un montage de haut niveau : BRAVO [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 759839696


    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 20:06

    Merci Pierre, c'est trop ! Embarassed Embarassed Embarassed

    J'ai trouvé un autre truc pour les optiques de phares.
    Jusque là, je peignais les phares avec de l'alu mat + une pointe de jaune.
    Ensuite, je passais du Klir dessus....
    Désormais , à la place du Klir , je pose une goutte de Cristal Klear.... Wink
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17938
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par fourneau Lun 27 Nov 2017 - 20:14

    çà pique au yeux tellement que c'est bô [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 3705132247 Wink


    Pierre


    _________________
    PIERRE

    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Aautru11

    Contenu sponsorisé


    [ Chrono 17 ]  ACE -   KFZ-2 "German radio car".....Fini ! - Page 2 Empty Re: [ Chrono 17 ] ACE - KFZ-2 "German radio car".....Fini !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:37