...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Quintilius
vincentm
Jasper Joker II
euska
Laurent A.
mousse49
unguibusetrostro
lucsimonsaive
Sandman
minsss
14 participants

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 19:13

    bien disons que sur celui là j'y suis alle par morceaux entiers, mais je compte faire un p47 de la meme maniere , mais là je pense decouper panneaux par panneaux , oui je sais ca s'arrange pas lol!

    la 2° coulee de platre est faite , a contrario de mon walrus , qui cenait se poser sur le platre, là j'ai noye l'avion dedans

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4768

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4769

    et là 2 choix se proposait a moi, soit attendre le sechage complet du platre avant la mise en peinture, soit la faire de suite et tout faire secher d'un coup, j'ai choisi la 2° bien evidement Very Happy , peinture a la gouache , du bleu cyan, cyan teinte de noir, de vert , enfin un bon melange , au feeling complet ...

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4770

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4771

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4772

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4773

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4774

    en patientant durant les différentes phases du dio ci dessus ,l'autre wildcat a recu ses decals

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4775

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4776

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4777

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4778

    voila lui est quasiment fini , je vais attaque le pont d'envol du pa
    mousse49
    mousse49
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2641
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Localisation : Cherré dans le 49
    Humeur : Selon saison

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par mousse49 Mar 28 Oct 2014 - 19:46

    Bonjour Laurent,

    Beau travail Very Happy
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par vincentm Mer 29 Oct 2014 - 4:03

    Oui pour l'alu adhésif, il faut bien réfléchir à l'avance à la découpe des morceaux d'alu. Le résultat est vraiment bluffant, le kit a un véritable aspect métallique, je pense que j'en ferai autant la prochaine fois que j'aurai à faire un zinc métal naturel. Bien sûr, sur un P38 ou un B17, je vous laisse imaginer le boulot...Mais çà me tente d'autant que je viens juste de me frotter à çà et que je trouve pas çà si difficile. Il faut juste prendre son temps, comme tout en maquettisme.

    Bien vu l'idée de couler l'autre kit carrément dans le plâtre, par contre il faut pas se louper pour la suite du dio car maintenant il est impossible de le récupérer...Mais avec l'expérience des dios que tu as, çà devrait aller...
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6112
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Jasper Joker II Mer 29 Oct 2014 - 21:15

    On prend encore une leçon. Bravo Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 23:02

    merci a vous , pour le platre ca seche toujours malgré une mise au soleil quotidienne , il prend son temps , je ne prend pas un gros risque avec le cout du kit hobby boss, c'est un peu pour ca que j'ose faire comme ca , avec le platre je pense toujours pouvoir revenir en arriere , par contre une fois la resine coulee, là ca sera sans retour possible par contre .. Very Happy

    pour l'alu , l'effet rend super bien, mais je ne referais pas de la meme maniere pour le prochain, mais ca , ca sera pour plus tard, je me ferais un ptit kit tout simple entre temps ..histoire de trouver d'autres idees de mise en scene , ca commence a etre dur de ne pas etre repetitif a ce niveau
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Quintilius Jeu 30 Oct 2014 - 8:40

    Intéressant !  cheers  cheers J'ai eu le Wildcat d'Academy entre les mains et je ne suis pas très enthousiaste. Celui de Hobby Boss vaut la peine pour les décals. Je vais donc attendre un an ou deux (ou plus…) pour voir apparaître un bon Wildcat. J'ai de quoi faire en attendant, surtout maladroit et impatient comme je suis…  Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 18:23

    bon ca continue avec mon pont de pa ,puisque le academy etait rattache a l'uss ranger, simple caton de boite légèrement grave (tous les 2mm)

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4116

    j'ai incruste des bandes métalliques, ca changera par la suite ...

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4810

    ma premiere idee etait de faire le pont dans les tons de bleu ,mais , apres quelques renseignements , il semblerait qu'ils ait ete peints ainsi qu'apres l'entree en guerre des usa

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4811

    donc j'ai tout repasse en marron

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4812

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4813

    ca sent la fin, l'avion est fini

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4814

    et les figs sont en cours de barbouille

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4815

    voila les prochaines tofs seront dans les dios termines, pour l'autre ,j'attend toujours que ca seche pour couler le fond de resine qui me reste ............
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6112
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Jasper Joker II Jeu 30 Oct 2014 - 18:30

    Quand j'ai fait mes recherches pour le pont de l'USS Enterprise pour mon Hellcat, j'avais vu que tous les ponts US avaient été repeints en bleu un peu avant l'entrée en guerre des USA, soit courant 1941. Pour moi, ton pont marron est OK historiquement parlant, à condition d'y laisser dessus le Wildcat haut en couleurs que tu nous as fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 18:38

    tu confirmes mes recherches , ouffffffff Very Happy et oui je colle mes modeles au support donc pas de risques que je le change Very Happy
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par unguibusetrostro Jeu 30 Oct 2014 - 19:21

    Quintilius a écrit:Intéressant ! cheers cheers J'ai eu le Wildcat d'Academy entre les mains et je ne suis pas très enthousiaste. Celui de Hobby Boss vaut la peine pour les décals. Je vais donc attendre un an ou deux (ou plus…) pour voir apparaître un bon Wildcat. J'ai de quoi faire en attendant, surtout maladroit et impatient comme je suis… Sad

    Ou tu as celui-ci :

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 00310

    Pour Laurent, c'est quoi ton plâtre car en général il sèche vitesse grand V, j'ai de malheureuses expériences à ce sujet... drunken

    Paco [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Animau11
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 19:44

    Salut, belle avancée. En ce qui concerne l'Académy, j'ai choisi d'en faire une toute autre interprétation...C'est marrant que tu ais pris celui-ci. Je l'avais depuis des lustres et d'un coup, il est sorti de la pile et direct sur le bureau...
    Vincent, pour savoir ce que cela fait de l'alu adhésif sur de grandes surfaces, cherche le DC-3 Swissair de Madman, l'horloger suisse. Tu verras, c'est inimitable, indépassable. Ce type n'est pas suisse, il est d'une autre planète !!
    Philippe
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 20:13

    paco, c'est du platre de paris, par contre je dois etre comme toi, en general j'obtiens un bloc de pierre en 1 mn, alors là je l'ai fait tres liquide, mais comme j'ai un carreau de Fayence en dessous , plus le coffrage en bois autour , il ne respire pas beaucoup, du coup c'est long a venir (je parle du platre bien sur lol! )

    le montage de ce fameux dc3, est une tuerie , c'est d'ailleurs lui qui m'a pousse a toucher l'alu, et donner envie de faire un dc3 comme lui , mais j'ai un doute si le resultat sera le meme, car le gars est un estra terrestre ........................

    je met un lien

    http://www.master194.com/maquettes/madman/dc3/index.htm
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Quintilius Jeu 30 Oct 2014 - 21:08

    unguibu etc a écrit:Ou tu as celui-ci :

    Ooooh ! Mais je l'ai eu !!! Je crois bien qu'en ce temps-là, je vivais encore avec ma maman… Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 19:28

    demoulage effectue , voici ce que cela donne

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4829

    d'un peu plus pres pour voir la transparence de la resine

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4828

    du coup premiere couche de gel

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4830

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4831

    apres un ptit sechage au soleil voici le resultat

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4832

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4833

    puis j'ai remis une couche un peu plus epaisse rties du zinc immergees

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4834

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4835

    puis re sechage au soleil, et une derniere petite couche de gel

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4836

    je mettrais des photos des deux finis un peu plus tard Very Happy
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par unguibusetrostro Sam 1 Nov 2014 - 19:35

    Tu n'as pas prévu de faire apparaître un aileron de requin pour la touche émotion ?

    Paco study
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 20:07

    lol! figures toi que ca m'a traverse l'esprit mais j'ai pas ose, non pas pour l'idee mais pour sa realisation et surtout son maintien dans la resine
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par unguibusetrostro Sam 1 Nov 2014 - 20:29

    Dommage mais c'est quand même (très) bien comme cela. cyclops

    Paco study
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 20:42

    L'père GTO.....a force de faire des avions dans l'eau.....c'est soit un hydravion ou un cuirassier qu'il va falloir faire ! ! !..... clown clown
    Blague à part...tu domines bien le sujet désormais....c'est chouette ! !
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 20:44

    merci francis Very Happy

    bin le cuirasse me dirait bien , mais au 72 ca va pas etre facile a garer Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:35

    les voici finis

    base hobby boss 1/72°

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4837

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4838

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4839

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4840

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4841

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4842

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4843


    et le 2°

    sur base academy 1/72°

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4844

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4845

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4846

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4847

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4848

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4849

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Img_4850
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 21:19

    Du beau travail pour ces deux wildcat......le second est coloré a souhaits......le premier donne bien l'idée de l'avion qui "flotte" quelques minutes avant de sombrer.....bravo !
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Quintilius Mer 5 Nov 2014 - 21:25

    He bien ! bravo ! cheers cheers cheers Et de la part de quelqu'un qui n'aime pas trop les dios, c'est que c'est mérité ! Very Happy Sérieusement, j'aime beaucoup les remous de l'eau devant l'avion qui coule. Moins convaincu par le pont du porte-avions, plus statique. Heureusement qu'il y a les couleurs folles des appareils de l'époque !


    Dernière édition par Quintilius le Mer 5 Nov 2014 - 22:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 21:44

    merci a vous 2 Very Happy

    paco................ lol!
    lucsimonsaive
    lucsimonsaive
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3844
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 60
    Localisation : Saive Belgique
    Humeur : Toujours d'attaque pour une maquette !

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par lucsimonsaive Mer 5 Nov 2014 - 22:12

    Très joli boulot Laurent !  cheers   cheers   cheers

    Quand je vois des dios qui représentent la mer, je tire mon chapeau, car moi je serais bien incapable de reproduire l'effet des vaques et les mouvements de l'eau.  Sad

    Heureusement qu'il y a des courageux qui osent se lancer et qui réussissent ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:24

    merci luc, y a rien de complique , je t'assure, c'est a la portee de n'importe qui pourtant Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 5:48

    A la portée de n'importe qui ? Ouais, faut voir...
    Sympa comme tout !! Evidemment, celui en mer emporte mon adhésion haut la main !!
    D'où provenait le canot de sauvetage ? N'était-ce point un logement se trouvant juste devant le mat d'antenne ?
    Philippe
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8976
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par chticumulus Jeu 6 Nov 2014 - 21:06

    Vraiment de très beaux montages Very Happy

    BRAVO cheers


    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 18:23

    si, si philipe je t'assure, le tout est d'essayer et apres quelques essais , ca le fait tout seul ...ou presque Very Happy

    merci pierre Very Happy
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8976
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par chticumulus Sam 8 Nov 2014 - 9:20

    dakota 22 a écrit:D'où provenait le canot de sauvetage ? N'était-ce point un logement se trouvant juste devant le mat d'antenne ?

    oui Philippe :

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 F4fecor_zps715610c5

    http://aviadejavu.ru/Site/Crafts/Craft20150-6.htm


    Wink Pierre
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Sandman Sam 8 Nov 2014 - 10:11

    Grand bravo, ca à de la gueule !

    Contenu sponsorisé


    [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final - Page 2 Empty Re: [academy/hobby boos]F4F wildcat.....montage en duo et 2 dio...au final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:58