...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Quintilius
fouga53
minsss
Olivier
jean-alexis
sletch
euska
Jasper Joker II
fafl
Sandman
vincentm
15 participants

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fafl Dim 20 Juil 2014 - 15:15

    Sandman a écrit:Bravo ! C'est bien joli !
    Bien vu le coup de l'épingle !

    +100
    fouga53
    fouga53
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1572
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 71
    Localisation : Saint Arnac 66
    Humeur : toujours bonne sauf si on me chatouille les ailerons

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fouga53 Dim 20 Juil 2014 - 16:16

    Sympa ton montage et content que ta santé s'améliore  Wink 
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Dim 20 Juil 2014 - 16:30

    Très beau montage : on aura au final un magnifique Dauntless Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 22:17

    Il est vraiment superbe ce kit
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 23:34

    merci a vous , le plus gros et le plus dur , est la  verriere , pas prevue pour etre ouverte , sauf pour le pilote , et comme je veut tout ouvrir , il faut que je refasse certaine partie en rodo , rien de tres dur mais fastidieux puisque cela va ressembler a des poupees russes , le tout en 5 parties .............. What a Face What a Face 

    sinon j' ai arrete mon choix pour le dio , ce sera quelque chose comme ca

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 F-47-210

    je vous le dit de suite je ne ferais pas le pa en entier  lol! lol! 
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Sandman Lun 21 Juil 2014 - 10:10

    250gto a écrit:je vous le dit de suite je ne ferais pas le pa en entier  lol! lol! 

    Je suis déçu ... !  Mad 


    HAHA Wink
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Quintilius Lun 21 Juil 2014 - 12:51

    J'arrive un peu tard, mais je suis emballé par le détaillage.  cheers  cheers  cheers 

    Par contre pour l'apéro, est-ce que ton voisin t'as accordé un arrêt maladie ?

    Tu aurais aussi dû nous montrer ton bras. Même au 72e, ça aurait été intéressant…  lol! 

    Bon courage !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 18:31

    florent sinerement desole de te decevoir, d'autres tentent d'en faire sur le forum, et quand je vois la taille des engins , je me verrais force de divorcer avant de me lancer dans une telle aventure , j'ai deja reussi a faire passer mon dio de sous marin , j'vais pas tente le diable......... lol! lol! 

    no soucy quinty , pour le pari il tiens toujours , j'ai jusqu'a demain soir du coup, et je suis toujours dans les temps  cheers cheers 

    pour la photo du bras , promis la prochaine fois je te fait une ptite photo  lol! lol! 
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Laurent A. Lun 21 Juil 2014 - 19:32

    Ben dis donc !!  Shocked 

    Déjà, de base du vieil Airfix, j'évite comme la peste et le choléra réunis ... En plus, quand j'ai pas le choix et que je me lance, il me faut des lustres ...

    Tu comprendras donc que, tant au niveau des modifs que du timing, ton montage m'épate !!

    Bonne suite

    L.



    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8987
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par chticumulus Lun 21 Juil 2014 - 19:40

    Un superbe travail  Shocked Shocked Shocked 

    BRAVO  cheers cheers cheers 


    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 19:42

    merci laurent et pierre  Very Happy 
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5486
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par vincentm Mar 22 Juil 2014 - 20:20

    Voilà une très belle mise à niveau de ce kit Airfix.
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 22:16

    merci vincent  Very Happy 

    allez hop , juste dans les temps , il est fini , peut etre encore un peu de patine suivant l'atmosphere du futur dio....

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4210

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4211

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4212

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4213

    ptit detail sur les fameuses verrieres "poupees russes"

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4214

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4215

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4216

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4217

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4218

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4219

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4220

    voila premiere partie finie , le dio va pouvoir debuter , j'ai deja une grosse idee de quoi faire et surtout comment y arriver , alors a tres bientot pour la suite ....

    criscail
    criscail
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3975
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 59
    Localisation : TULLE (19)
    Humeur : Plutot bonne généralement !!!

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par criscail Mar 22 Juil 2014 - 22:27

    Re bonsoir 250GTO ,
    Superbe DAUNTLESS que tu nous présentes ici
    J'ai hâte de voir comment tu vas nous le mettre en situation !!!
    Amitiés
    Criscail
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fafl Mar 22 Juil 2014 - 23:19

    peut être un peut trop écaillé, surtout vue qu'il est encore avec la deco pre-war.

    je me demande aussi si c'est de l'alu qui devrait ressortir ou du chromate green?
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Sandman Mar 22 Juil 2014 - 23:49

    Franchement ? Pas mal !
    J'adore les bombardiers en piqué, je trouve que les chasseurs leur volent un peu trop la vedette!
    Pourtant moins effilé qu'un P-51 ou un ME109, je trouve les lignes du Dauntless très belles, avec de grandes ailes bien rondes ! Et surtout j'adore les bi-places ! (cf mon Helldiver en cours, un jour terminé peut-être qui sait ?)

    Moi sinon j'ai une question : Comment as tu découpé la verrière ? avec quel outil et selon quelle technique ?

    A bientôt pour la suite ! (et le P-A !  Twisted Evil )
    Quintilius
    Quintilius
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6206
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Quercy
    Humeur : Bonne quand La Poste consent à me livrer mon courrier /

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Quintilius Mer 23 Juil 2014 - 8:07

    fafl a écrit:peut être un peut trop écaillé

    Je plussoie.

    Cela dit, puisqu'il va y avoir un dio, j'aimerais bien l'ascenseur du porte-avions, c'est plein de jolis détails…  lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 9:37

    Alors, suite a une grosse panne internetienne...je suis a la bourre sur ton post.
    Un joli challenge.....relevé d'une main de maître..bravo.
    certainement que l'écaillage de la peinture devrait faire apparaître la sous couche anticorrosion....mais le reste du travail demeure.
    Bien sur que le 72° permet du détaillage, .....certes pas aussi poussé que sur du 32.....mais à notre échelle, on est pas tenus de mettre chaque câble a sa place......il suffit de suggérer les principaux.....et cela suffit.
    Donc, chapeau Laurent.....bien vu ton dauntless !
    Et j'espère que ta piqure de sale bête n'est plus qu'un mauvais souvenir....
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Mer 23 Juil 2014 - 15:39

    Magnifique cheers
    On attend le dio avec impatience...... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 18:52

    merci a tous  Very Happy 

    fafi , la notice airfix, annonce j'usqu'en fevrier 42 pour cette deco , donc ca fait a peu pres 3 moi de conflit pour cette deco , a moins qu'il y ai gourance du cote de airfix, je ne suis pas assez cale pour etre affirmatif .ou pas  Very Happy 

    quinty, je vais essayer de faire ca avec les moyens du bord, toujours mon carreau de fayence ( l'avant dernier , faudra que je pense a en rependre), du papier , et un peu de recup (sans aucun rapport avec l'aviation ni la marine ).....

    tout a fait d'ac avec toi francis , de plus les cables sont tres souvent invisibles une fois le pit ferme , je me ferais peut etre un jour un bien gros au 24 par exemple avec un ptit retour aux voitures en meme temps histoire de faire un dio de geant  lol! 

    christophe pas d'impatience je souffle un peu et je réattaque ,promis  lol! 
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fafl Mer 23 Juil 2014 - 19:05

    Oui pour la déco, mais si tu regarde les avions ayant participé aux batailles de la mer de corail et de Midway tu constatera qu'il n'était pas usé a ce point
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 21:32

    je te crois sur parole fafi , ma vision du maquettisme est peut etre plus simpliste dans la representation finale de mes modeles, je ne cherche pas a "coller" a l'histoire mais simplement a rester a peu pres coherent , tout en me faisant plaisir , je me suis trop longtemps fourvoyer a avoir une approche tres stricte de mes modeles de voitures , recherchant le "toujours plus" de details collant a l'echelle 1, j'en ait oublie le plaisir de se faire plaisir , je ne retomberais pas dans ces travers ...............
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 19:39

    allez c'est parti

    a la base, du papier canson un peu epais ou j'ai trace des rectangles de 4 X 7 mm

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2360

    un vieux portique de train va etre mis a contribution aussi

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2358

    du papier , encore du papier , et des souvenirs d' "e.m.t" ,ou a l'epoque on faisait quadrilateres et autres triangles , comme quoi 30 ans apres ca peut servir , pour faire ca en 2 exemplaires

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2357

    bon apres montage , je me suis heurte a un probleme, comment donner un sentiment de profondeur sous le plateau de l’ascenseur  ?? apres quelque minutes , j'ai decide de reduire mes 2 quadrilateres en les coupant en 2

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2356

    cela me permet de faire depasser le pont du pa , et ainsi creer un surplomb, qui je l'espere donnera l'illusion que je recherche, en attendant ca seche tranquilou , et pas question de boire un coup en attendant , les bouteilles sont prises  lol! 

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2359

    la suite tres bientot .... Very Happy 
    criscail
    criscail
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3975
    Date d'inscription : 15/02/2014
    Age : 59
    Localisation : TULLE (19)
    Humeur : Plutot bonne généralement !!!

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par criscail Jeu 24 Juil 2014 - 19:48

    Bonsoir 250GTO ,
    Encore un montage que je vais suivre avec beaucoup d'intérêts
    A bientôt
    Amitiés
    Criscail
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 19:50

    merci criscail, mais non di diou , laisses tomber le pseudo , moi c'est laurent .. lol! lol! lol! 
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5150
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Laurent A. Jeu 24 Juil 2014 - 21:36

    Curieux de voir la suite : tu fais toujours preuve de créativité, donc je suis déjà assez sûr du résultat, mais j'aime savoir comment : moi, je manque de créativité  Wink 

    250gto a écrit: moi c'est laurent .. lol! lol! lol! 

    En plus, c'est facile à retenir ... enfin, je trouve ...

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 22:00

    merci laurent

    a nous 2 on fait une belle paire ................................................de lolo  lol! lol! lol! 
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6116
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Ven 25 Juil 2014 - 17:49

    Blanc du Val de Loire ??? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 18:22

    non ....alsace  lol! 

    bon ca y est c'est sec , j'ai meme passe un coup d'appret dessus pour unifier le tout

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2361

    le "plateau" du monte avion est fait , un simple carre de carton, avec les restes de vieux pilones de catenaires de trains en guise de structures metallique

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2362

    un ptit coup de peinture gris fonce  ...et la mise en place des poutres sous le pont

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2363

    et pour demontrer que la recup sert toujours , afin de donner un peu de hauteur a l'ascenceur, un bout de carton, 4 vieux anneaux de tringle a rideaux suffisent

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2364


    prochaine etape , le pont en lui meme et son revetement .....
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 9:58

    la suite.....

    debut du collage des "lames" de bois

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2365

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2366

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2370

    toujours avec de canson, j'ai fait les bordures metalliques sur les pourtours

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2367

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2369

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_2368

    et la fin de ce montage ....................

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4222

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4223

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4226

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4225

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4224

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4221

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4229

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4227

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4228

    et le v'la en bonne place avec ses collegues

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Img_4230

    Contenu sponsorisé


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:12