...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+11
Quintilius
fouga53
minsss
Olivier
jean-alexis
sletch
euska
Jasper Joker II
fafl
Sandman
vincentm
15 participants

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:40

    nouveau projet , qui ressemble a un ptit defi , en effet , j'ai un voisin qui fait de temps en temps des kits de navions, mais a une echelle plus grande que la notre , et pour lui c'est quasi impossible de detailler un modele au 72, en tres peu de temps , que m'avais t'il pas dit là  lol! 

    je vais essayer de lui prouver le contraire en moins d'une semaine (il part en vacances a la fin de la semaine) , pour ce j'ai choisi le dauntless de airfix......je pensais que c'etait une bonne base pour ne pas trop m'embetter quand meme , voici le kr

    la boiboite

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2310

    et les differentes grappes

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2316

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2311

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2314

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2313

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2312

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2315

    bon quand je disais que je pensais que c'etait une bonne base , je me gourais, en effet voila la representation du bureau suivant airfix  lol! 

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2317

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2318

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2319

    un peu pauvre non?? ...................

    qu'a cela ne tienne , on va tout refaire..............


    ..........et on y va pour les grandes manoeuvres, au programme : de la plaque ofset et encore de la plaque ofset...

    le plancher, la cloison pilote et un siege digne de ce nom

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2320

    la suite avec le second plancher mitrailleur , debut des nervures du fuselage , le tb et console ..

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2321

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2322

    j'ai refait le cercle tenant les sulfateuses et le siege du mitrailleur

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2323

    pour valider le tout j'ai essayer d'y mettre le personnage de la boite ...........et bé ....ca rentre  cheers 

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2324

    j'ai egalement refait l'arceau au dessus de la tete du pilote et continuer l'amenagement du bureau

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2325

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2326

    pour valider tout ca , un ptit montage a blanc est necessaire en refermant les 2 demis fuselages

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2327

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2328

    voila ou j'en suis ce soir , h oui j'oubliais, une outeille de mon apero prefere est en jeu, vous comprendrez aussi ma motive a aller vite sur ce montage  lol! lol!


    Dernière édition par 250gto le Dim 27 Juil 2014 - 9:49, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:34

    Joli ton scratch . De la plaque offset aussi fine c'est sympa, mais pas évident à trouver
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 22:46

    merci , si tu as une imprimerie dans ton coin , demandes leur , au pire ils te diront peut etre ou en trouver, mais c'est vrai que c'est au top pour nous ..
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 0:26

    Joli comme d'hab
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par vincentm Mar 15 Juil 2014 - 1:59

    Ce Dauntless c'est du "vieux" Airfix, mais pas non plus des années 60. J'ai monté ce kit sans doute à la fin des années 70 et c'était alors un moule récent, plutôt sain au montage, et bien moulé.

    Beau détaillage de l'intérieur, déjà. C'est propre et net, çà a l'air vraiment bien la plaque offset.
    Mais une semaine...va pas falloir chômer vu que tu as aussi un moteur en étoile à détailler, le train, et tant qu'à faire, les volets de piqué ouverts et ajourés... Twisted Evil 
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 6:14

    merci a vous

    et oui vincent fautdra pas chomer , mais ca reste possible, c'est vrai que les assembages semblent etre bons, ca va me faire gagner un peu de temps  lol! 
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Sandman Mar 15 Juil 2014 - 8:46

    Génial ce projet !
    Ton voisin à tort, on peut avoir un kit 72 très détaillé. C'est en tombant sur ce forum que je m'en suis rendu compte ! Vos avions et blindés (pensée à Orionv...) sont toujours très détaillés et n'on rien à envier aux échelles supérieures !!

    Bon courage ! Smile
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fafl Mar 15 Juil 2014 - 12:39

    je te conseille tout de meme de poncer un peut les rivets, si non cela va ressembler a un porc epic.

    intéressant ces planches offset
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6107
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Mar 15 Juil 2014 - 21:12

    Beau boulot sur le 'pit
    Bonne suite.
    euska
    euska
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1712
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Dans ma maison à môa....
    Humeur : Cool

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par euska Mar 15 Juil 2014 - 21:32

    je ne place.
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 23:07

    merci a tous

    florent tu as raison, c'est pour ca que je me suis lance la dedans  Very Happy

    merci fafi , mais j'ai des photos ,ou les rivets sont plus qu'apparents  Shocked

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Dsc_5110

    bon de toue facon je n'en suis pas encore là , en plus je me rajoute du taf mais bon ca se passe bien ,alors c'est que du bonheur  lol!

    les volets ont ete perces , je n'ai pas compter les trous, mais ca en fait quelques uns  What a Face What a Face 

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2329

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2330

    le bureau est peint

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2332

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2331

    j'ai rajoute le rack contenant les chargeurs des sulfateuses, mais je suis pas sur qu'il se voit par la suite

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2333

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2334

    bon, ensuite un ptit detail du kit qui me chiffone...........la roulette de queue, qui pour airfix se presente comme ceci

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2335

    probleme, elle est a l'envers et sous dimentionee .....pour preuve

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Dsc_5510

    un ptit bout de resine enquiller dans le trou et quelques coups de limes apres , j'obtiens ca , eaucoup mieux (enfin pour moi), je n'aurais plus qu'a recuperer une roulette sur un autre kit ....

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2336

    autre soucis, l'epaisseur des capots moteurs , une epaisseur de fou , mais le dremel a encore frappe

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2337

    j'ai ensuite effectue une demie mise en croix , je n'ai colle que les parties sup des ailes , car ce que je redoutais est arrive , il va falloir que je rejoue de la paque ofset afin de combler de gros manques.........au niveau des puits de trains deja

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2338

    puis sous les volets , en position fermes, pas de soucis ...

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2340

    mais comme je veut les mettre en position ouverts , il va y avoir un bel espace ...

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2339

    on ressort la plaque ofset, si ca continue avec le poids que je lui rajoute ,il sera impossible pour lui de decoller  lol! le tout sera affiner bien sur, mais un montage a blanc de la partie inferieure de l'aile ne pose aucuns soucis 

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2341

    j'allais oublier , j'ai aussi ouvert les ouies se trouvants derriere le capot moteur

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2342

    voila c'est tout pour ce soir , comme j'ai l'oeil droit qui commence a dire merde a son frere gauche, je prefere m'arreter avant de faire des cagades  lol!
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6107
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Mer 16 Juil 2014 - 8:11

    Pas simple ce kit, mais tu t'en sors bien Very Happy
    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Sandman Mer 16 Juil 2014 - 8:48

    Génial !
    J'ai croisé ce kit hier et j'ai eu une pensée pour ton montage.
    J'adore le Dauntless, j'aimerais tant qu'airfix en produise un nouveau moule !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 9:48

    C'est sympa ce que tu fais, joli comme tout, et avec beaucoup de travail
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 23:33

    merci a vous 2

    malheureusement je me vois contraint de jetter l'eponge pour l'instant, je me suis fait piquer au bras gauche par une bestiole qui devait venir de tchernobyl , je fais une reaction allergique importante , j'ai le bras gauche qui a quasiment triple de volume , donc en attendant que mon bras degonfle , je met en pause mon activite maquette , en esperant que cela ne dure pas tres longtemps ................
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par fafl Jeu 17 Juil 2014 - 23:35

    et ben merde alors! bon courage
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6107
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Jasper Joker II Jeu 17 Juil 2014 - 23:57

    Bon rétablissement Wink
    sletch
    sletch
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2917
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Près de Mantes la Jolie (78, France)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par sletch Ven 18 Juil 2014 - 1:32

    Salut,

    Soigne-Toi bien Neutral ... et surtout reviens-nous vite Wink

    afro / Frédéric
    jean-alexis
    jean-alexis
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 910
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par jean-alexis Ven 18 Juil 2014 - 10:33



    Je te souhaite un prompt rétablissement!


    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 12:55

    merci a tous, les doigts marchent bien je suis toujours parmi vous  lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 13:32

    Ah ça alors ! C'est quoi comme insecte ? Tu es allergique au venin de guêpes ? Ou alors c'est un frelon, parce que c'est une vraie saloperie ce machin . Un Taon ? Je me suis fait piquer par une de ces saloperies de moustique tigre qui avait dû ingérer un truc pas sain et il m'a fallu 10 jours avec bétadine pour m'en débarrasser parce que ça ne voulait pas guérir mais pas au point où tu en es . Et maintenant ça va mieux ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 13:39

    je te remercie

    non pas mieux , j'vais voir le toubib a 14 h , pour avoir un traitement de cheval, un comble quand on se fait piquer par une ptite bete..........je n'ai pas pu identifier le coupable malheureusement et en theori ne suis pas allergique a ce genre de chose, mais là , je sais pas ce qui se passe , j'ai le bras raide comme la justice , et enfle comme si j'avais fait 10 ans de culturisme...mais d'un seul bras  lol! 
    Olivier
    Olivier
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1218
    Date d'inscription : 25/05/2013

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Olivier Ven 18 Juil 2014 - 22:35

    Tu t'es p'tet fait piquer par un Dauntless, c'était plutôt agressif ces machins là  lol! 
    Dommage, c'était bien parti. Bon rétablissement !
    Pour en revenir à l'avion, je trouve que ton vert intérieur ressemble plus à du GB qu'à du US. Et quant à la plaque offset, quel avantage par rapport à de la banale carte plastique ?

    PS : ça serait pas ton voisin qui aurait mis une bestiole chez toi avant de partir par hasard ...  What a Face 
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 10:40

    merci olivier , t'inquietes ce n'est que partie remise pour le dauntless, avec de bons cachetons ca commence a aller mieux .........

    l'avantage de la plaque ofset , est que , comme c'est du metal, ca garde la forme que tu lui donne, ca se ponce tres bien aussi , et puis on me l'a donne , c'est encore mieux  lol! lol! 
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 52
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par minsss Sam 19 Juil 2014 - 11:28

    slt laurent , et bien dis donc elle t'as pas loupée cette p'tite bébête... content que ça aille mieux ...

    moi j'me suis fait piqué par plusieurs p'tites bestioles aussi il y a pas longtemps , résultat j'avais 3 œufs sur le tibia...4 jours pour que ça parte... Suspect 

    soigne toi bien...

    @+


    fred
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 16:23

    merci fred  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 17:23

    Bon courage . J'espère que tu ne vas pas trop traîner cette cochonnerie . Et en fait ton médecin sait ce que tu as ? Un staphylo ? ou une cochonnerie de bactérie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:42

    merci de votre soutien, ca commence a aller mieux , anti allergique , et antibio font leur effets , je peut meme retoucher du plastique  cheers cheers cheers


    ayant oter les volets de piquet, je me suis retrouver avec de gros espaces entre l'intra et l'extrados des ailles, ceux ci ont ete bouches avec de la cp , et j'ai rajoute une epingle afin de simuler l'axe des volets

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2343

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2344

    une fois fait , les dits volets ont ete affines et colles

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2345

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2347

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2346

    j'ai aussi pallie a un manque de ce kit, les echappements ..............

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2348

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2349

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2351

    mais aussi la prise d'air sous le capot , qui d'origine ne ressemble a rien

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2350

    mais une fois refaite ca va mieux

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2352

    le support des sulfateuses a egalement ete completement refait , des plaques de blindages ont ete ajoutees , il ne manquera plus qu'a mettre le viseur , que j'ai deja repere dans la boite a rabiot

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2353

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2354

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Img_2355

    voila pour ma reprise un peu delicate , la prochaine maj vous le montrera quasi fini je pense , je commence a cogiter sur le dio a venir............

    Sandman
    Sandman
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Espalion
    Humeur : De bonne humeur, toujours :)

    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Sandman Dim 20 Juil 2014 - 11:47

    Bravo ! C'est bien joli !
    Bien vu le coup de l'épingle !
    avatar
    Invité
    Invité


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:37

    merci florent

    Contenu sponsorisé


    [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE Empty Re: [airfix] douglas sdb 3/5 dauntless ...MONTAGE TERMINE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:54