...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    SAM-6 trumpeter

    avatar
    Invité
    Invité


    SAM-6 trumpeter Empty SAM-6 trumpeter

    Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 17:25

    passionné par les conflits modernes du Moyen-Orient … j étais heureux de savoir que Trumpeter avait sorti ce modèle , et c est les yeux humides que j avais ouvert la boite... tout pleins d espoir…
    je ne fut pas déçu … c est tout beau … très détaillé...et semble t il très réaliste...bon les chenilles et les galets sont moullés d une pièce … mais c est très beau (je l ai déjà écrit?) … les missiles sont fins...bref bravo Trumpeter. santa

    SAM-6 trumpeter 20181121
    SAM-6 trumpeter 20181120

    SAM-6 trumpeter 20181123
    SAM-6 trumpeter 20181122
    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5139
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    SAM-6 trumpeter Empty Re: SAM-6 trumpeter

    Message par Laurent A. Mar 6 Nov 2018 - 21:50

    Salut Nicolas,

    Merçi pour la revue Wink Et c'est bien du Trump' : simple ( certains diront "simplifié" voire "simpliste"), mais avec une belle gravure.

    Seul souçi de cette approche : certains détails ( des mains courantes et poignées, par exemple) sont "noyées" et supposent un premier travail d'arasement + poncage avant d'être remplacées.

    Pour les chenilles, c'est peut-être pas plus mal ainsi : l'alternative Trump', c'est le vynil, et ça, c'est bien pire encore !!

    Bon montage.

    L.



    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    senor kebab
    senor kebab
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 19/05/2015
    Age : 46
    Localisation : béthune
    Humeur : cool

    SAM-6 trumpeter Empty Re: SAM-6 trumpeter

    Message par senor kebab Mar 6 Nov 2018 - 22:44

    Ici aussi je m'installe.
    avatar
    Invité
    Invité


    SAM-6 trumpeter Empty Re: SAM-6 trumpeter

    Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 8:43

    Laurent A. a écrit:Salut Nicolas,

    Merçi pour la revue Wink Et c'est bien du Trump' : simple ( certains diront "simplifié" voire "simpliste"), mais avec une belle gravure.

    Seul souçi de cette approche : certains détails ( des mains courantes et poignées, par exemple) sont "noyées" et supposent un premier travail d'arasement + poncage avant d'être remplacées.

    Pour les chenilles, c'est peut-être pas plus mal ainsi : l'alternative Trump', c'est le vynil, et ça, c'est bien pire encore !!

    Bon montage.

    L.


    Là, on avance en terrain miné, "les conflits du Moyen Orient ", il y a de quoi dire.....Il va falloir arrêter de dire "Trump", car ça va prêter à confusion..... pig clown clown
    On va rester dans notre domaine de collage de plastique, sinon, le sujet va déraper..... Suspect
    Bon montage donc.
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    SAM-6 trumpeter Empty Re: SAM-6 trumpeter

    Message par fafl Mar 27 Nov 2018 - 14:23

    merci pour la revue, dont j’étais passé a coté.
    cela fait longtemps que j’hésite sur cette maquette. souvent je trouve qu'il y a trop de pieces dans les roulant. la cela me semble parfait

    Contenu sponsorisé


    SAM-6 trumpeter Empty Re: SAM-6 trumpeter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:30