3 participants
Cocardes international n°1 Sept/Oct 2018
numax78- Membre d'Elite
- Message n°1
Cocardes international n°1 Sept/Oct 2018
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°2
Re: Cocardes international n°1 Sept/Oct 2018
il a la suite de l’édition précédente , que je trouvé de mieux en mieux
de par la qualité des articles , je vais certainement l'acheter , il a un article de Vincent qui fait la suite des losange de la 1er guerre , et puis les montages de Philippe Beldent sont très fait
Pierre
de par la qualité des articles , je vais certainement l'acheter , il a un article de Vincent qui fait la suite des losange de la 1er guerre , et puis les montages de Philippe Beldent sont très fait
Pierre
Ben comme quoi les goûts et les couleurs, perso 12 pages pour les losanges en sachant qu'il y a de fortes chance que ça ne me serve jamais je trouve que c'est trop, après moins de montage c'est un peu dommage surtout qu'il n'y a qu'un seul 1/72 mais il en faut pour tout le monde. Une page et demi pour la seule maquette "polémique" de Revell en nouveauté bien dommage et le dossier vintage que j'adore encore une fois réduit pour faire plaisir à l'élite des maquettes qui font des belles photos ... Donc un peu déçu mais ça reste une lecture agréable que je vais pour l'instant continuer à suivre, on ne peut pas juger que sur un numéro.
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°4
C'est sûr que le sujet des losanges allemands est un gros sujet. J'y ai mis mes propres recherches qui ont duré des mois quand je me suis lancé dans la WWI. Je comprends que çà n'intéresse pas ceux qui n'aiment pas les trapanelles, tout comme moi je ne lis pas les articles sur les chalumeaux...
Merci Pierre. Mais Philippe et moi avons quitté l'équipe rédactionnelle pour des raisons sur lesquelles je resterai discret ici. Quelques déconvenues et désaccords, on va dire.
Merci Pierre. Mais Philippe et moi avons quitté l'équipe rédactionnelle pour des raisons sur lesquelles je resterai discret ici. Quelques déconvenues et désaccords, on va dire.
Invité- Invité
- Message n°5
A tout le moins apparemment Vincent
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°6
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est très déçus de la façon dont les choses se sont passées, quelles qu'en soient les causes.
Invité- Invité
- Message n°7
Bonjour Vincent merci pour ta réponse et sache que je ne remet aucunement ton travail, loin de là, c'est juste que à l'époque je trouvais que ça prenait trop de place par rapport à d'autres rubriques. Après j'ai tout lu car je suis curieux et que un jour j'aurais surement besoin de cette doc que je conserve.