monoplan à aile basse, nez grandement vitré, deux moteurs piaggo en étoile 7 cylindres, avion de reconnaissance et bombardier léger, utilisé dès 1940 sur tous les fronts même en Russie comme liaison et appui tactique-
16,20m d'envergure pour 11,74m de longueur- 365km/h- rayon d'action 1600km- 400kg de bombes en interne, trois mitrailleuse 7,7mm une sur aile fixe une en tourelle dorsale, une ventrale -
la boîte (de 1975 je crois)- je ne l'ai pas vu sur ce forum
les décalques; il y a plusieurs choix, ayant déjà des italiens avec liseré blanc ou jaune je prends celui avec le drapeau Italien
les grappes
les plans
le poste de pilotage- j'ai rajouté quelques manettes et l'extincteur
les deux râteliers à bombes
quelques câblage et accessoires
pré-positionnement - j'ai choisi la position trappe ouverte pour le mitrailleur ventral arrière
je n'ai pas trouvé les explications très claires ! pour ne pas avoir de vide entre le mitrailleur et la plaque vitrée
arrière, il faut couper la pièce 30 celle que l'on doit utiliser normalement pour la position fermée
j'ai rajouté à l'avant le bombardier qui n'est pas mentionné
position de la pièce 30
mise en croix
ne pas trop forcer pour la mise en place des nacelles moteurs, il doit y avoir
un sens
un peu de mastic pour l'ajustement de la verrière supérieure et sur l'arrête dorsal
entre la tourelle et la trappe vitrée
première couche de 93 humbrol
manque plus qu'une couche de klir et revoir (à l'occasion les câbles radio )
16,20m d'envergure pour 11,74m de longueur- 365km/h- rayon d'action 1600km- 400kg de bombes en interne, trois mitrailleuse 7,7mm une sur aile fixe une en tourelle dorsale, une ventrale -
la boîte (de 1975 je crois)- je ne l'ai pas vu sur ce forum
les décalques; il y a plusieurs choix, ayant déjà des italiens avec liseré blanc ou jaune je prends celui avec le drapeau Italien
les grappes
les plans
le poste de pilotage- j'ai rajouté quelques manettes et l'extincteur
les deux râteliers à bombes
quelques câblage et accessoires
pré-positionnement - j'ai choisi la position trappe ouverte pour le mitrailleur ventral arrière
je n'ai pas trouvé les explications très claires ! pour ne pas avoir de vide entre le mitrailleur et la plaque vitrée
arrière, il faut couper la pièce 30 celle que l'on doit utiliser normalement pour la position fermée
j'ai rajouté à l'avant le bombardier qui n'est pas mentionné
position de la pièce 30
mise en croix
ne pas trop forcer pour la mise en place des nacelles moteurs, il doit y avoir
un sens
un peu de mastic pour l'ajustement de la verrière supérieure et sur l'arrête dorsal
entre la tourelle et la trappe vitrée
première couche de 93 humbrol
manque plus qu'une couche de klir et revoir (à l'occasion les câbles radio )