+3
Paul2012
Sandman
olivier 31
7 participants
[Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI
Laurent A.- Administrateur
Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
========================================================================================================================
Invité- Invité
Merci ... merci
J'ai regardé après des soldats allemands en tenue hiver, j'en trouve en action, qui tirent, qui courent, etc... et je voulais des fantassins en position statique ou qui marchent... pas trouvé!
J'ai regardé après des soldats allemands en tenue hiver, j'en trouve en action, qui tirent, qui courent, etc... et je voulais des fantassins en position statique ou qui marchent... pas trouvé!
PhF 1955- Membre d'Elite
Invité- Invité
Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça
Suis pas certain que c'est un lance roquette... je crois que c'est pour faire de la fumée... je ne trouve plus où j'avais lu ça... pas évident de trouver des infos sur ce matos!
Suis pas certain que c'est un lance roquette... je crois que c'est pour faire de la fumée... je ne trouve plus où j'avais lu ça... pas évident de trouver des infos sur ce matos!
olivier 31- Membre actif
alain3 a écrit:Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça
Il me semble que c'est des munitions supplémentaires.
Il existe des soldats allemands en tenue hivernale.
Olivier
PhF 1955- Membre d'Elite
Si ça ne tire pas tout baigne.
Pour les biffins, tu rajoute un poncho en papier à cigarette, il auront plus chaud
Philippe
Pour les biffins, tu rajoute un poncho en papier à cigarette, il auront plus chaud
Philippe
Invité- Invité
olivier 31 a écrit:alain3 a écrit:Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça
Il me semble que c'est des munitions supplémentaires.
Il existe des soldats allemands en tenue hivernale.
Olivier
Oui , je sais qu'il y en a en tenue hivernale, ceux qui m'intéressait ne sont plus de stock actuellement où j'ai l'habitude de commander. C'est donc pour plus tard!