Bonjour,
Sauf erreur de ma part, n'ayant pas trouvé la présentation de ce kit (et avant de l'attaquer) la voici :
Le derrière semble très prometteur avec une vue une fois terminée.
Attention, j'ai un petit doute quand je vois la qualité des bras des essuis glaces sur la photo et ceux présents sur le kit.
Ouverture de la boîte :
247 pièces en tout.
Les pièces sont de très belles factures !
Par exemple les portes sont très fidèles et leur côté intérieur est très bien reproduit.
Même le par choc avant et certaines pièces ont étés préparées (percées) pour accueillir d'éventuelles optiques plus réalistes.
Il y a également un peu de grillage très fin pour représenter la grille de protection du ventilateur.
Au final, je suis ravi de ce kit.
Finement détaillé avec de nombreuses pièces très fines.
Les pneus et la grappe de vitres plastiques sont corrects.
ZEVZDA signe là un très beau kit pour les amateurs de véhicules terrestre.
... La suite dans un pas à pas ?
Plastiquement,
Hannibal
Sauf erreur de ma part, n'ayant pas trouvé la présentation de ce kit (et avant de l'attaquer) la voici :
Le derrière semble très prometteur avec une vue une fois terminée.
Attention, j'ai un petit doute quand je vois la qualité des bras des essuis glaces sur la photo et ceux présents sur le kit.
Ouverture de la boîte :
247 pièces en tout.
Les pièces sont de très belles factures !
Par exemple les portes sont très fidèles et leur côté intérieur est très bien reproduit.
Même le par choc avant et certaines pièces ont étés préparées (percées) pour accueillir d'éventuelles optiques plus réalistes.
Il y a également un peu de grillage très fin pour représenter la grille de protection du ventilateur.
Au final, je suis ravi de ce kit.
Finement détaillé avec de nombreuses pièces très fines.
Les pneus et la grappe de vitres plastiques sont corrects.
ZEVZDA signe là un très beau kit pour les amateurs de véhicules terrestre.
... La suite dans un pas à pas ?
Plastiquement,
Hannibal