...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
sergent-rock
bear29
Laurent A.
chticumulus
minsss
9 participants

    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 53
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par minsss Sam 6 Jan 2018 - 8:20

    oui , j'ai vu qu'il avait sorti un HMMWWV , je ne connais pas du tout cette marque ! il a l'air pas mal à monter...

    pour les 80 Humvee , je vais faire bientôt une photo de famille ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 8:26

    Du scratch haut de gamme, comme on en voit pas très souvent...sauf dans tes postes... clown clown ....
    Pour autant je trouve dommage le traitement de ta peinture , un peu trop simpliste.
    Je sais, c'est une critique qui semble un peu sèche.
    Mais je trouve que ton superbe travail au niveau création ( gros investissement personnel) n'est pas mis en valeur par la peinture qui manque d'ombrages/éclairages.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 9:40

    Félicitations et merci de nous faire (encore et toujours) partager vos réalisation en scratch.

    J'adore !!! bounce
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 53
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par minsss Dim 7 Jan 2018 - 21:19

    polnagaillot a écrit:Du scratch haut de gamme, comme on en voit pas très souvent...sauf dans tes postes... clown  clown ....
    Pour autant je trouve dommage le traitement de ta peinture , un peu trop simpliste.
    Je sais, c'est une critique qui semble un peu sèche.
    Mais je trouve que ton superbe travail  au niveau création ( gros investissement personnel) n'est pas mis en valeur par la peinture qui manque d'ombrages/éclairages.


    merci pour ton message , c'est vrai il manque les ombrages et trucs pour , mais malheureusement j'ai commencé comme ça et si je veux refaire tous les peintures cela va êtres un travail de titans , donc je continue avec ma peinture un peu simpliste qui me convient...

    un jour peut etre...

    @+
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 53
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par minsss Dim 7 Jan 2018 - 21:20

    Hannibal a écrit:Félicitations et merci de nous faire (encore et toujours) partager vos réalisation en scratch.

    J'adore !!! bounce


    merci à toi What a Face

    Contenu sponsorisé


    [Academy+ scratch] M977 + HEL MD  FINI ! - Page 2 Empty Re: [Academy+ scratch] M977 + HEL MD FINI !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:57