le plus gros et le plus lourd des chasseurs des USA dans sa catégorie- plusieurs as l'ont eu comme monture - opérationnel en avril 1943- avec l'adjonction d'un réservoir supplémentaire, il put accompagner les bombardiers sur l'Allemagne-réputé pour bien encaissé les coups- moteur énorme Patt et whitney R 2800-559 de 2535ch sur la version D en double étoile, 690km/h , longueur 11,03m envergure 12,40m hauteur 4,31m poids en charge 7940kg-sur la version présentée ; 32nd fighter group 217th Italie 1944- Lt Cecil.O.Dean
armement 08 mitrailleuses Browning 12,7mm , 2 bombes de 450kg et roquettes (6 de 144mm ou 10 de 127 )
la boîte
les grappes
les décalques
le plan
le montage; le poste de pilotage
le moteur-je rajoute des fils laiton sur chaque cylindre-
en refermant , il y a un vide sur le haut du tableau de bord ???
pour boucher le trou, on bricole une pièce en arrondie qui a des lettres ressemblant à des écrans
ça fait illusion
les sous-ensembles
l'assemblage
la peinture
jusque là pas de problème particulier mais avec les décalques !!! aie aie aie !
ils ne collent pas, heureusement ils sont solides, avec les damiers c'est le bouquet final
ne collent pas, et sont mal proportionnés trop grands - malgré le décal solf et plusieurs couches
de klir j'ai du mal - plus on y touche plus ils sont mal positionnés !!! donc je laisse comme ça une fois bien sec
je taillerai au rasoir le cas échéant mais j'ai peur d'une plus grande catastrophe !!
le voilà avec un vieux machtbox des années 70, j'ai entrepris de refaire ou remplacer mes principales vieilles maquettes de ma jeunesse !!
armement 08 mitrailleuses Browning 12,7mm , 2 bombes de 450kg et roquettes (6 de 144mm ou 10 de 127 )
la boîte
les grappes
les décalques
le plan
le montage; le poste de pilotage
le moteur-je rajoute des fils laiton sur chaque cylindre-
en refermant , il y a un vide sur le haut du tableau de bord ???
pour boucher le trou, on bricole une pièce en arrondie qui a des lettres ressemblant à des écrans
ça fait illusion
les sous-ensembles
l'assemblage
la peinture
jusque là pas de problème particulier mais avec les décalques !!! aie aie aie !
ils ne collent pas, heureusement ils sont solides, avec les damiers c'est le bouquet final
ne collent pas, et sont mal proportionnés trop grands - malgré le décal solf et plusieurs couches
de klir j'ai du mal - plus on y touche plus ils sont mal positionnés !!! donc je laisse comme ça une fois bien sec
je taillerai au rasoir le cas échéant mais j'ai peur d'une plus grande catastrophe !!
le voilà avec un vieux machtbox des années 70, j'ai entrepris de refaire ou remplacer mes principales vieilles maquettes de ma jeunesse !!