Bonsoir,
Après mon Mirage M 5M Zaïrois, j'ai commencer le Kfir Hasegawa, kit que j'ai déjà fait 2 fois, mais cette fois ci pour
un C 7, avec perche de ravitaillement en 2 tons de gris.
Les décals proviennent d'une planche Aztec , consacré principalement aux Kfir Colombiens.
Pour la perche de ravitaillement, copie résine maison du modèle HPM, acheter en méme temps que les autres pour le
5M, +perche d'un rabio de perche droite de Skyhawk Italeri...
Un deuxiéme et déjà commencer , cette fois de chez Italeri, il seras également Colombien, mais avec un camo ,
gris clair dessous, et gris foncé/vert foncé dessus avec les cocardes couleur cette fois ci.
La photo du vrai;
La photos de ce j'espère approcher d'obtenir...(celui-ci et au 1/48 eme)
Les début des travaux;
Après mon Mirage M 5M Zaïrois, j'ai commencer le Kfir Hasegawa, kit que j'ai déjà fait 2 fois, mais cette fois ci pour
un C 7, avec perche de ravitaillement en 2 tons de gris.
Les décals proviennent d'une planche Aztec , consacré principalement aux Kfir Colombiens.
Pour la perche de ravitaillement, copie résine maison du modèle HPM, acheter en méme temps que les autres pour le
5M, +perche d'un rabio de perche droite de Skyhawk Italeri...
Un deuxiéme et déjà commencer , cette fois de chez Italeri, il seras également Colombien, mais avec un camo ,
gris clair dessous, et gris foncé/vert foncé dessus avec les cocardes couleur cette fois ci.
La photo du vrai;
La photos de ce j'espère approcher d'obtenir...(celui-ci et au 1/48 eme)
Les début des travaux;
Dernière édition par Fred 93 le Mer 8 Nov 2017 - 19:44, édité 1 fois