par fourneau Lun 16 Oct 2017 - 19:15
viking83 a écrit:Ah un autre utilisateur de la technique des petits points je m'en sers souvent et je la trouve très efficace, allez vivement la suite
oui c'est en parti toi qui m'a donné l'envie d'essayer
lucsimonsaive a écrit:Bravo Pierre !
Voilà un montage où tu déploies toute la maîtrise de ton art :10s10:
Un très beau travail avec cette verrière thermo-formée et tes peintures superposées: le résultat est excellent !
Toutes mes félicitations !
la maitrise c'est vite dit
chticumulus a écrit:Très beau travail Pierre
La peinture/déco est vraiment TOP
viking83 a écrit:Ah un autre utilisateur de la technique des petits points je m'en sers souvent et je la trouve très efficace, allez vivement la suite
... oui et sur mon C47 ça faisait vraiment beaucoup de petits points
Pierre
merci a toi avec tes modèles à l’échelle interdite
, çà ma grandement aidé
pour le train çà va par contre comme tu le verra j'ai un autre problème
CM170 Magister a écrit:Superbe tout court
Alain
merci tout court
mousse49 a écrit:Bonjour Pierre,
Faudra que j'essaie cette technique de points.
Il est déjà superbe en l'état, vivement la suite .
oui essai ,l'effet ajoute un vrai plus aux teintes uni
bon ou j'en suis avec tout çà
j'ai fait un jus gris pour l'intrados , et un jus marron sur l'extrados
et puis j'ai enlevé les cache sur les verrière ..................et................patatras la tuile a l'intérieur il a des trace blanche sur la bulle avant
réfléchissement .......................(pas con pierre) tu refait tout ..................non peut pas tu va tout démolir ..............re réfléchissement ...........je vais faire un dio avec une belle blonde qui nettoie les vitres............re re réfléchissement , non peut pas la blonde
, bon enfin l'idée est la le mécano qui nettoie la verrière
j'ai fait les feux de positions ;la tourelle était en plexiglas, pour simuler les 'assemblage j'ai fait les joint dans du décalques blanc, je me suis aussi aperçu que le bout des pales était jaune
voila a vos com
Pierre