5 participants
[S-model] M551 Shéridan
numax78- Membre d'Elite
- Message n°1
[S-model] M551 Shéridan
bear29- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: [S-model] M551 Shéridan
Sympa cette petite scénette
Les kits S-Model bien que ne comportant que très peu de pièces sont néanmoins assez fins, la 12.7 notamment rend très bien.
Je trouve que le lot de bord aurait nécessité quelques touches de peinture.
Les kits S-Model bien que ne comportant que très peu de pièces sont néanmoins assez fins, la 12.7 notamment rend très bien.
Je trouve que le lot de bord aurait nécessité quelques touches de peinture.
numax78- Membre d'Elite
- Message n°3
Merci
C'est plus une mise en situation qu'une scénette j'ai juste peint deux figurines histoire de mettre un peu de vie.
C'est plus une mise en situation qu'une scénette j'ai juste peint deux figurines histoire de mettre un peu de vie.
senor kebab- Membre Expert
- Message n°4
Sympa la bête, le canon à l'air disproportionné par rapport à la caisse, enfin les ricains faut tjr faire plus gros que les autres...
Laurent A.- Administrateur
- Message n°5
Rare, cet engin à notre échelle.
Le train est monobloc avec les chenilles ? En tout cas, le niveau de détail semble très correct, malgré la "simplicité" du kit
Beau boulot
L.
Le train est monobloc avec les chenilles ? En tout cas, le niveau de détail semble très correct, malgré la "simplicité" du kit
Beau boulot
L.
Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
========================================================================================================================
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°6
Très beau ce modèle, les détails sont bien présent et ta réalisation est impeccable
BRAVO !
Pierre
BRAVO !
Pierre
numax78- Membre d'Elite
- Message n°7
Effectivement le canon est plutôt disproportionné car il était en mesure de tirer un missile je crois que le calibre est 152 mmsenor kebab a écrit:Sympa la bête, le canon à l'air disproportionné par rapport à la caisse, enfin les ricains faut tjr faire plus gros que les autres...
Merci.Laurent A. a écrit:Rare, cet engin à notre échelle.
Beau boulot
L.
Le train est presque monobloc et les détails sont plus que corrects, le montage est simple et sans aucune mauvaise surprise. Un vrai montage "détente" comme souvent avec cette marque.
la revue de kit est ici :
https://1-72.forumgratuit.org/t8328-s-model-m551-sheridan
Merci.chticumulus a écrit:Très beau ce modèle, les détails sont bien présent et ta réalisation est impeccable
BRAVO !
Pierre