...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    castor27
    castor27
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 870
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 80
    Localisation : MORTRÉE 61570
    Humeur : Taciturne, mais pas tout le temps

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par castor27 Mar 11 Juil 2017 - 9:26

    https://www.lfmodels.com/ pour aller directement à ces chariots taper "Transport carriage" dans "search" en haut à droite. Cela renvoie à toute la panoplie de chariot.

    Il y a plein d'autres kits qu'on ne trouve pas ailleurs, il me semble. scratch
    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2054
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Re: Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par Azul Mar 11 Juil 2017 - 9:59

    Bonjour,

    Ces chariots demandent un minimum de travail pour être réalisé en scratch, alors 20€ pour ça, d'autant qu'il n'est pas forcément certain que le montage soit aisé.
    En fait Kora produit beaucoup de sujets originaux, mais est relativement onéreux pour une qualité qui reste moyenne par rapport à ce que font les polonais en matière de résine.
    Après chacun fait ce qu'il veut.
    castor27
    castor27
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 870
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 80
    Localisation : MORTRÉE 61570
    Humeur : Taciturne, mais pas tout le temps

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Re: Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par castor27 Mar 11 Juil 2017 - 10:07

    Bonjour,
    Certes, je n'ai pas dit qu'il fallait acheter et effectivement chacun fait ce qu'il veut.
    Je ne suis pas représentant de la marque.
    Pour la qualité, et surtout 'la doc de montage" je suis d'accord mais les polonais font-ils le même genre de sujets ?
    Moi, je préfère acheter, je n'ai pas le temps de faire su scratch pour qui, il faut déjà trouver de la bonne doc, avec les bonnes dimensions pour obtenir la bonne échelle, ce qui n'est pas toujours aisé.
    Bonne journée.
    Paul2012
    Paul2012
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2360
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Ardèche
    Humeur : Avec le pessimisme on a que des bonnes surprises ;)

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Re: Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par Paul2012 Dim 16 Juil 2017 - 15:23

    Merci beaucoup à toi Castor pour ce partage d'information, ça peut toujours être utile...
    castor27
    castor27
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 870
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 80
    Localisation : MORTRÉE 61570
    Humeur : Taciturne, mais pas tout le temps

    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Re: Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par castor27 Dim 16 Juil 2017 - 17:01

    Bonjour Paul,
    De rien, ça peut aider.
    A+

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers Empty Re: Pour ceux qui cherche des chariots pour hydravion divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:23