Alors profite bien de faire des maquettes jusqu'à lundi car ensuite
Paco
Paco
Philippe F a écrit:Non, non, il faut faire comme moi, en prendre une plus jeune (ou a t'elle pris un vieux, je me pose la question du coup.)
et elle va encore travailler 5 ans , si les lois ne changent pas ce que souhaite pour elle . Donc des journées tranquilles,
bon il faut que la vaisselle soit faite et un peu " très peu" de bricolage, mais autrement c'est tout bon....
Philippe
MaxiM V. a écrit:Philippe F a écrit:Non, non, il faut faire comme moi, en prendre une plus jeune (ou a t'elle pris un vieux, je me pose la question du coup.)
et elle va encore travailler 5 ans , si les lois ne changent pas ce que souhaite pour elle . Donc des journées tranquilles,
bon il faut que la vaisselle soit faite et un peu " très peu" de bricolage, mais autrement c'est tout bon....
Philippe
Excellent ! Il va falloir que je change d'ici là alors Merci pour le conseil
Philippe F a écrit:MaxiM V. a écrit:Philippe F a écrit:Non, non, il faut faire comme moi, en prendre une plus jeune (ou a t'elle pris un vieux, je me pose la question du coup.)
Philippe
Excellent ! Il va falloir que je change d'ici là alors Merci pour le conseil
Surtout ne lui montre pas ce message, je nierai tout même sous la torture...
Philippe