c'est le dépanneur de char lourd tel que le Renault B1 -
il y a beaucoup de résine en ce moment !! après mon Somua tracteur d'artillerie voilà son petit frére
plus facile à monter que le premier;
la boîte
le plan
les pièces
montage de base pas de changement avec le tracteur d'artillerie
la variante est de ne pas monter la chèvre, de la glisser sur les côtés et de mettre la bâche
rajout du câble et du crochet sur le treuil arrière
le pare-brise est en deux parties, la partie haute peut se placer ouverte- rajout des vitres et j'ai déplace l'essuie glace au bon endroit !!!
rajout du câble, poulies et des crochets même chose avec une chaîne pour la chèvre
finition décalques boîte à rabiot, humbrol 102 pigment rouille et terre de sienne claire
quelques matériels Français rétrokit et Alby bien Français aussi
il y a beaucoup de résine en ce moment !! après mon Somua tracteur d'artillerie voilà son petit frére
plus facile à monter que le premier;
la boîte
le plan
les pièces
montage de base pas de changement avec le tracteur d'artillerie
la variante est de ne pas monter la chèvre, de la glisser sur les côtés et de mettre la bâche
rajout du câble et du crochet sur le treuil arrière
le pare-brise est en deux parties, la partie haute peut se placer ouverte- rajout des vitres et j'ai déplace l'essuie glace au bon endroit !!!
rajout du câble, poulies et des crochets même chose avec une chaîne pour la chèvre
finition décalques boîte à rabiot, humbrol 102 pigment rouille et terre de sienne claire
quelques matériels Français rétrokit et Alby bien Français aussi