les deux remorques sur une même base de châssis, G518 pour accompagner le GMC ou dodge.2,4m de long sur 1,20m de large 1m de haut avec l'armature. CU 453kg.
Ben-hur ; caisse en bois ou acier montée sur essieu simple, recouverte d'armatures et d'une bâche de protection.
Buffalo ; citerne de 250 gl soit 946 litres.
la boîte de la buffalo
les pièces
une citerne pleine d'un seul bloc, un tuyau plastic rose en guise d'essieu, à découper à la juste longueur,pas de repère
pour mettre la citerne sur le châssis, et pas de roulette de direction, ni de pompe à eau, pas plus de décalque, ni de plan de montage.
ben-hur bâchée
les pièces ; même chose mais une roulette de direction- une caisse pleine ainsi que la bâche ; l'ajustement n'est pas pas terrible, il faudra du mastic - c'est lourd et il faudra du plomb à mettre à l'avant pour qu'elle ne lève pas du nez.
les pièces peintes et dégrapper
les deux roulettes ; la mienne est faite avec une bague d'hélice et de l'étiré
l'ajustement à corriger
ma pompe à main avec de l'étiré
préparation du tuyau et de son robinet
1ère couche de peinture, j'ai caché deux olives de pêche dans le filet pour que
la remorque buffalo reste droite sinon elle part totalement sur son train arrière !!
je vais rajouter une petite chaîne -pour la ben-hur dommage que l'armature des ridelles ne soit pas
ajourée, avec une bâche à part.comme sur la photo de la boîte
Ben-hur ; caisse en bois ou acier montée sur essieu simple, recouverte d'armatures et d'une bâche de protection.
Buffalo ; citerne de 250 gl soit 946 litres.
la boîte de la buffalo
les pièces
une citerne pleine d'un seul bloc, un tuyau plastic rose en guise d'essieu, à découper à la juste longueur,pas de repère
pour mettre la citerne sur le châssis, et pas de roulette de direction, ni de pompe à eau, pas plus de décalque, ni de plan de montage.
ben-hur bâchée
les pièces ; même chose mais une roulette de direction- une caisse pleine ainsi que la bâche ; l'ajustement n'est pas pas terrible, il faudra du mastic - c'est lourd et il faudra du plomb à mettre à l'avant pour qu'elle ne lève pas du nez.
les pièces peintes et dégrapper
les deux roulettes ; la mienne est faite avec une bague d'hélice et de l'étiré
l'ajustement à corriger
ma pompe à main avec de l'étiré
préparation du tuyau et de son robinet
1ère couche de peinture, j'ai caché deux olives de pêche dans le filet pour que
la remorque buffalo reste droite sinon elle part totalement sur son train arrière !!
je vais rajouter une petite chaîne -pour la ben-hur dommage que l'armature des ridelles ne soit pas
ajourée, avec une bâche à part.comme sur la photo de la boîte
Dernière édition par loupiot63 le Lun 13 Fév 2017 - 17:46, édité 1 fois