après le véhicule lourd blindé 231 8 rad , des modifications spéciales aboutissent au 263 8-rad. il est destiné à la reconnaissance avancée, communication avec le quartier général et la coordination avec les unités combattantes.
véhicule blindé, tourelle fixe avec MG 34, une longue antenne externe sur le corps et une antenne télescopique- souvent véhicule de commandement apprécié de Rommel, Cdt la 7ème division de chars- a participé à tous les théâtres d'opération. longueur; 5,85m, largeur; 2,20m 8t680, 180cv, vitesse 100km/h boîte 6 3av et 3ar autonomie 300km sur route.
la boîte
les grappes
les décalques sont peu nombreux et ils manquent les immatriculations 1 avant et 2 arrière
les plans
les trains de roulement- et deux dessus mais un seul correspond à cette maquette
beaucoup de petites pièces mais rien de particulier à détailler, j'ai hésité à percer l’orifice des trappes conducteur et à faire les volets de fermeture- certains spécialistes s'amuseront à refaire l'ensemble des volets
les plus difficile étant de placer l'antenne sur les 4 supports- de l'étiré pour le rétro et les guides gabarits- la couche de peinture AK a une mauvaise adhérence malgré une sous-couche d'apprêt
une boîte que j'ai prise par défaut sans grande envie mais qui en définitive rend pas mal . reste la deuxième couche et la finition
les immatriculations sont de la boîte à rabiot pas facile de trouver de plaques arrières avec les mêmes numéros
véhicule blindé, tourelle fixe avec MG 34, une longue antenne externe sur le corps et une antenne télescopique- souvent véhicule de commandement apprécié de Rommel, Cdt la 7ème division de chars- a participé à tous les théâtres d'opération. longueur; 5,85m, largeur; 2,20m 8t680, 180cv, vitesse 100km/h boîte 6 3av et 3ar autonomie 300km sur route.
la boîte
les grappes
les décalques sont peu nombreux et ils manquent les immatriculations 1 avant et 2 arrière
les plans
les trains de roulement- et deux dessus mais un seul correspond à cette maquette
beaucoup de petites pièces mais rien de particulier à détailler, j'ai hésité à percer l’orifice des trappes conducteur et à faire les volets de fermeture- certains spécialistes s'amuseront à refaire l'ensemble des volets
les plus difficile étant de placer l'antenne sur les 4 supports- de l'étiré pour le rétro et les guides gabarits- la couche de peinture AK a une mauvaise adhérence malgré une sous-couche d'apprêt
une boîte que j'ai prise par défaut sans grande envie mais qui en définitive rend pas mal . reste la deuxième couche et la finition
les immatriculations sont de la boîte à rabiot pas facile de trouver de plaques arrières avec les mêmes numéros
Dernière édition par loupiot63 le Dim 29 Jan 2017 - 17:05, édité 1 fois