Petite revue de kit d'une récente acquisition.
Il s'agit de la première version du Hind avec sa verrière de type serre agricole.
Personnellement je la trouve plus élégante et j'ignore les raisons qui ont fait abandonner cette configuration au constructeur.
La boite et son illustration:
La boite contient quatre grappes au format A4 plus une grappe transparente.
La verrière est bien transparente et la structure figurée en creux est très fine.
Les décalcomanies permettent deux décorations au camuoflage identique à celui de la boîte.
La maquette permet plusierus possibilités de montage.
Capots moteur, verrière, portes cargo ouvertes et train sorti ou bien tout fermé.
Pour l'option tout ouvert (donc probablement en maintenance) le schéma de la notice propose quand même d'installer les pilotes à bord, bizarre...
Le kit est admirablement détaillé, la gravure est fine; toutefois les décos sont bien ternes.
D'autre part pourriez vous m'éclairer quant à la position du rotor anticouple.
Zvezda l'a placé à babord.
Mais sur certaines photos on peut le voir également à tribord.
En conclusion, c'est un beau kit qui ne devrait pas trop traîner dans le stock.
à bientôt!
Il s'agit de la première version du Hind avec sa verrière de type serre agricole.
Personnellement je la trouve plus élégante et j'ignore les raisons qui ont fait abandonner cette configuration au constructeur.
La boite et son illustration:
La boite contient quatre grappes au format A4 plus une grappe transparente.
La verrière est bien transparente et la structure figurée en creux est très fine.
Les décalcomanies permettent deux décorations au camuoflage identique à celui de la boîte.
La maquette permet plusierus possibilités de montage.
Capots moteur, verrière, portes cargo ouvertes et train sorti ou bien tout fermé.
Pour l'option tout ouvert (donc probablement en maintenance) le schéma de la notice propose quand même d'installer les pilotes à bord, bizarre...
Le kit est admirablement détaillé, la gravure est fine; toutefois les décos sont bien ternes.
D'autre part pourriez vous m'éclairer quant à la position du rotor anticouple.
Zvezda l'a placé à babord.
Mais sur certaines photos on peut le voir également à tribord.
En conclusion, c'est un beau kit qui ne devrait pas trop traîner dans le stock.
à bientôt!