Je ne l'ai pas vu dans d'autres marques, il est rare sur le forum -
la boîte
les planches ont une belle gravure, bien détaillées
on dirait du 48ème
les plans
le montage
le poste de pilotage est complet- j'ai rajouté un extincteur et la carte du navigateur
pour qu'il reste visible il ne faudrait pas peindre la verrière sur l'arrière
les demi-coques présentées pour pouvoir coller le poste de pilotage droit
malgré les encoches prévues
aperçu de la longueur et de l'envergure !!
l'ensemble est collé, besoin d'un peu de mastic pour quelques corrections
la photo-découpe, pour l'instant il est très agréable à monter
je colle les renforts centraux sur les ailes , il restera les jambages , la partie va être délicate
les jambages avant de l'aile sont trop courts, donc on bouche ...
j'avais lu cette critique, elle est donc bien vrai .....
Il faut faire attention à l'équilibrage, compenser au maximum les jambages trop courts
l'ajustage de l'ensemble demande de la patience mais c'est la qualité première du maquettiste non !
masticage des poutrelles trop courtes
les trois moteurs BMW
les mâts d'antenne, les poignées de maintenance des capots moteurs, les différents points d'ancrage,le crochet de remorque tout y est
il reste les cordages !!!! aie aie!! et la peinture à la main , mon aérographe fait retour chez le vendeur, pour une fois que je veux m'en servir, il ne fonctionne plus , l'air passe mais pas la peinture !!!! ce sera RLM 72 et 73 pour le dessus et 65 pour le dessous-- pour donner mon avis, c'est une maquette bien agréable à monter et complète-
1ère couche inversé !!
dessous, j'ai fait des traces de sel un peu partout , le décalque blanc s'est cassé en trois !! le raccordement n'est pas terrible !
on voit mal, mais j'ai fait des traces d'échappement noires et parsemé des traces blanches de sel
le reste des décalques aéro et Espagne ; je ne vais pas m'en servir, si
je peux faire un heureux... je donne
Dernière édition par loupiot63 le Ven 2 Déc 2016 - 20:28, édité 2 fois