Bonjour,
Actuellement en mode "Grumman", je profite du soleil pour prendre en photo quelques vieilleries présentes dans mes vitrines.
Le 1er Hellcat que j'ai assemblé est le kit Hobbyboss au moment de sa sortie en 2006 et fini en 2007. Il s'agit d'un F6F-3 reconnaissable à ses petites vitres latérales. J'ai pas souvenir avoir eu des difficultés avec ce kit dont les détails sont un peu empattés (roues, moteurs) mais qui se suffisent à eux même quand on ne met pas un Hellcat d'une autre marque à côté. La peinture est au pinceau avec des références dont je ne me souviens plus.
Le 2ème Hellcat, terminé en janvier 2008 est le kit Academy et il représente un F6F-5 de la Royale. Là encore, aucune difficulté relevé si ce n'est un peu de masticage à l'intrados. La maquette est peinte au pinceau avec du Humbrol 181. Les décalcos proviennent d'un mélange de planches Heller et Carpena qu'on m'avait gentillement donné.
En espérant que ça vous plaise également
Actuellement en mode "Grumman", je profite du soleil pour prendre en photo quelques vieilleries présentes dans mes vitrines.
Le 1er Hellcat que j'ai assemblé est le kit Hobbyboss au moment de sa sortie en 2006 et fini en 2007. Il s'agit d'un F6F-3 reconnaissable à ses petites vitres latérales. J'ai pas souvenir avoir eu des difficultés avec ce kit dont les détails sont un peu empattés (roues, moteurs) mais qui se suffisent à eux même quand on ne met pas un Hellcat d'une autre marque à côté. La peinture est au pinceau avec des références dont je ne me souviens plus.
Le 2ème Hellcat, terminé en janvier 2008 est le kit Academy et il représente un F6F-5 de la Royale. Là encore, aucune difficulté relevé si ce n'est un peu de masticage à l'intrados. La maquette est peinte au pinceau avec du Humbrol 181. Les décalcos proviennent d'un mélange de planches Heller et Carpena qu'on m'avait gentillement donné.
En espérant que ça vous plaise également