la revue de kit se trouve là:
http://dioramas.forumactif.org/t1171-fairey-firefly-t-1-t2-navy-trainer-fighter#14965
un avion athypique , peu vu en maquette sous cette forme , peu de docs egalement notament sur la couleur des pits , pour le reste je sais deja quelle livree il aura, un beau jaune poussin , si si , version d'entrainement oblige,
pour le decor , je pense le representer sur un tarmac avec peut etre une jeep deposant l'instructeur et l'apprenti au pied de l'avion, mais ca vous me connaissez , ca a le temps d'evoluer
allez c'est parti
tous les elements des 2 pits sont peints , un jus noir a ete passe
et là patatra, toutes les photos de la suite sont floues, desole les gars , la seule acceptable , la voici
je reessayerai d'en refaire demain , mais c'est pas gagne les fuselages ont ete colles, par contre ce n'est pas un kit pour debutant , rien que pour la mise en croix , j'ai mis 2h30, et je n'ai pas encore mastique , d'habitude le raccord karman est toujours trop large, et bien là c'est l'inverse j'avais 2 mm en trop, plus un defaut de moulage , là ca seche sous serre joint, je verrais ca demain , avec des photos pour vous
Dernière édition par 250gto le Mer 13 Avr 2016 - 14:39, édité 1 fois