2 participants
[MAC ,ACE , CMK ] Détails diorama BV 222
Siberil michel- Membre actif
- Message n°1
[MAC ,ACE , CMK ] Détails diorama BV 222
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°2
Re: [MAC ,ACE , CMK ] Détails diorama BV 222
MAGNIFIQUE
... que de détails sur tous ces ensembles BRAVO
... juste un truc : fait des photos avec un fond uniforme neutre, ça mettra vraiment en valeur ton travail de haut niveau ! Perso j'utilise de bêtes feuilles bleus grand format trouvées dans un magasin "d'art créatif". Pourquoi bleu ? Parce que blanc c'est trop réfléchissant et noir trop absorbant de lumière
A+
Pierre
... que de détails sur tous ces ensembles BRAVO
... juste un truc : fait des photos avec un fond uniforme neutre, ça mettra vraiment en valeur ton travail de haut niveau ! Perso j'utilise de bêtes feuilles bleus grand format trouvées dans un magasin "d'art créatif". Pourquoi bleu ? Parce que blanc c'est trop réfléchissant et noir trop absorbant de lumière
A+
Pierre
Siberil michel- Membre actif
- Message n°3
Re: [MAC ,ACE , CMK ] Détails diorama BV 222
Salut à toi , et merci pour les conseils....C'est vrai que je ne me prend pas trop la tete avec les photos , le fond derrière ,etc...Et j'ai tort ! je vais t'écouter et investir dans des grandes feuilles de papier de différentes couleurs ! Pour l'instant je suis à fond sur l'arado 232 de mach 2 , comme tu l'as peut-etre vu avec le dornier 26 de la meme marque réalisé par mes soins , on peut arriver à des choses correctes moyennant de la patience et du temps pour ces pu.... de bouts de plastique pleins de bavures qui ne s'ajustent pas !!! Mais j'ai déniché sur la doc. un camouflage d'hiver en serpentins qui va faire mal ! Merci encore et au fait , meilleurs voeux pour toi et tes proches ! A + Michel