Bonsoir à Tous ,
Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas présenter un petit quelque chose !
Le temps m'a un peu manqué !
La mise sur les rails de notre expo 2016 ( Rendez vous , démarches , etc .... ) ......
Le boulot a également été très prenant en ce dernier trimestre .......
J'ai aussi décidé de faire une " restructuration " de mon atelier ( un sévère rangement , très sérieux !!!) ....
Enfin , je retrouve du temps en cette fin d'année .... Merci , Patron , pour les congés !!!!!
Donc , ce soir , ce sera une remise en état d'un " vieux " kit qui n'est plus à présenter !
Le modèle a été monté " from the box " , il y a , je pense une douzaine d'année ( peut être plus !!! )
Avec seulement 2 ou 3 bricoles revues et corrigées
Comme à mon habitude
je lui prépare un petit support
Et voila
En attendant les finitions , les personnages ........
Lors de mon sérieux rangement , j'ai vidé quelques cartons !!!!
Il me reste encore " plusieurs " modèles à remettre en état , il y a d'autres boites à vider !!!!!
J'ai attaqué d'autres remises en état
On en reparle bientôt ..........
En vous souhaitant à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
Amicalement
Criscail
Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas présenter un petit quelque chose !
Le temps m'a un peu manqué !
La mise sur les rails de notre expo 2016 ( Rendez vous , démarches , etc .... ) ......
Le boulot a également été très prenant en ce dernier trimestre .......
J'ai aussi décidé de faire une " restructuration " de mon atelier ( un sévère rangement , très sérieux !!!) ....
Enfin , je retrouve du temps en cette fin d'année .... Merci , Patron , pour les congés !!!!!
Donc , ce soir , ce sera une remise en état d'un " vieux " kit qui n'est plus à présenter !
Le modèle a été monté " from the box " , il y a , je pense une douzaine d'année ( peut être plus !!! )
Avec seulement 2 ou 3 bricoles revues et corrigées
Comme à mon habitude
je lui prépare un petit support
Et voila
En attendant les finitions , les personnages ........
Lors de mon sérieux rangement , j'ai vidé quelques cartons !!!!
Il me reste encore " plusieurs " modèles à remettre en état , il y a d'autres boites à vider !!!!!
J'ai attaqué d'autres remises en état
On en reparle bientôt ..........
En vous souhaitant à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
Amicalement
Criscail