Bonsoir,
Fini cet après midi après pratiquement une semaine de boulot dessus, en alternance avec un Yak 18 Amodel,
et un Toucan Heller...
Que dire du kit...complétement dépasser il s'agit du Airfix,reboiter par Heller avec deux bidons et deux pods
sur une grappe moulé en blanc, et en creux...
La déco représente un Jaguar A de l' EC 1/11 "Rousillon" a Toul en 1990,d'aprés la notice Heller.
Le kit d'origine Heller est nettement mieux, pourquoi avoir repris le kit naze de chez Airfix?
Quelques améliorations de ci de la, ameublement du bureau,car un peu vide,
confection des durites de freins et de celles des aéro-freins, fabrication du support de bombes
et mise en place d'un porte bombes Hasegawa issu de la boite a rabiot, avec deux bombes de méme provenence,
manque de bol je l'ai fait tomber un peu avant de le finir, et ai perdu le bon pitot , remplacer par un Haseg de type
biplace bricolé...
Décals de la boite+Haseg+Berna pour les insignes.
Beaucoup moins bien que le Hasegawa, a éviter absolument...
Bon les photos;
Fini cet après midi après pratiquement une semaine de boulot dessus, en alternance avec un Yak 18 Amodel,
et un Toucan Heller...
Que dire du kit...complétement dépasser il s'agit du Airfix,reboiter par Heller avec deux bidons et deux pods
sur une grappe moulé en blanc, et en creux...
La déco représente un Jaguar A de l' EC 1/11 "Rousillon" a Toul en 1990,d'aprés la notice Heller.
Le kit d'origine Heller est nettement mieux, pourquoi avoir repris le kit naze de chez Airfix?
Quelques améliorations de ci de la, ameublement du bureau,car un peu vide,
confection des durites de freins et de celles des aéro-freins, fabrication du support de bombes
et mise en place d'un porte bombes Hasegawa issu de la boite a rabiot, avec deux bombes de méme provenence,
manque de bol je l'ai fait tomber un peu avant de le finir, et ai perdu le bon pitot , remplacer par un Haseg de type
biplace bricolé...
Décals de la boite+Haseg+Berna pour les insignes.
Beaucoup moins bien que le Hasegawa, a éviter absolument...
Bon les photos;