Quelques jours maintenant que le Corsair II est rangé bien au chaud, de la place est donc libre pour de nouvelles boiboites.
"Des" et pas "une" : ce sont bien deux Mig 21 f-13 que je vais monter en parallèle mais, comme vous le verrez, pas "exactement" les mêmes kit ...
1) le Revell :
Juste une pure merveille de netteté et de détail comme Revell nous les fait depuis qq années maintenant :
Un plan de montage d'une clareté sans faille :
Des pièces au niveau de détail plus qu'excellent ( regardez le travail sur la gravure )
Seul (petit ) bémol, juste deux décos, toutes les deux full alu :
2) le Bilek
Bon, ben ... c'est pas tout à fait pareil que le précédent ...
Le plan de montage, où le positionnement des pièces rapportées doit être mesuré ...
Les grappes ( 2 ) qq peu empâtées, mais, bonne surprise, la gravure est loin d'être ridicule : même si pas aussi somptueuse que celle du Revell, elles est fine et régulière :
[/center
Enfin les transparents ( corrects, sans être d'une limpidité cristalline) et la planche proposant 4 décos, même si limités aux marquages prinicpaux ;
Clairement, on est sur du "quasi-short run" ...
Bon, ben ... yapuka ... Comme j'aimerais les faire vraiment en parallèle, je sens que le Revell va régulièrement devoir attendre les avancées du Bilek
A+
L.