par Invité Mer 22 Juil 2015 - 0:46
jean-paul a écrit:Ici Valence, les drômois vous écoutent ...
ce type de remarque permet d'avancer. il est probable que je reprenne des clichés, toutefois ce n'est pas du modélisme de haut niveau me concernant. Sur cette maquette j'ai beaucoup aimé les aérofreins sortis et le gros bidon.
Bonjour,
Je rejoins notre ami ben43 au sujet des photos postées. La qualité de la photo participe au plaisir du lecteur. Qu'il s'agisse de maquettisme de haut niveau ou pas, c'est la même chose pour tout le monde. J'ajouterai que multiplier le nombre de clichés bien exposés et nets, avec des points de vue pertinents est le minimum pour que chacun puisse se faire une opinion du travail réalisé.
Comme vous avez pu le constater à la lecture des sujets plus anciens, la communauté donne volontiers son avis sur une réalisation. En venant sur le forum, vous devez donc accepter cette pratique et prendre les remarques comme un conseil ou une technique à tester sur un prochain montage.
Je terminerai qu'en l'absence de plusieurs clichés dans les sujets, nous vous conseillons de présenter tous les appareils montés au sein d'un seul et même poste dans le sujet dédié aux vitrines. Les posts vides, sans photos seront délestés par le staff.
Merci de votre compréhension et de votre participation.