Bonjour à tous,
Pour faire suite au beute M 4, voici la version en service dans les divisions blindées américaines.
Ce modèle a fait l'objet de deux commandes différentes (avec écoutilles fermées), c'est la raison pour laquelle j'ai dérogé à ma règle de ne réaliser que des engins ayant servi dans les divisions teutonnes.
Kit HELLER, de très bonne qualité, donc, d'origine française...
Cette version de début de production s'est illustrée dès ses premiers tours de roues sur notre territoire national lors du D Day.
(A noter qu'il est mentionné "Général SHERMAN" sur les présentoirs, ce qui est incorrect, car ce surnom a été attribué par les anglais puis adopté plus tard par les américains, mais cette mention m'a été demandée. De même, "armored" est bien orthographié car c'est la version américanisée du mot anglais "armoured").
Voici la bête:
Premier exemplaire:
Deuxième exemplaire:
Ayant oublié de poser l'antenne radio, voici qui est corrigé:
A suivre...
A+
Pour faire suite au beute M 4, voici la version en service dans les divisions blindées américaines.
Ce modèle a fait l'objet de deux commandes différentes (avec écoutilles fermées), c'est la raison pour laquelle j'ai dérogé à ma règle de ne réaliser que des engins ayant servi dans les divisions teutonnes.
Kit HELLER, de très bonne qualité, donc, d'origine française...
Cette version de début de production s'est illustrée dès ses premiers tours de roues sur notre territoire national lors du D Day.
(A noter qu'il est mentionné "Général SHERMAN" sur les présentoirs, ce qui est incorrect, car ce surnom a été attribué par les anglais puis adopté plus tard par les américains, mais cette mention m'a été demandée. De même, "armored" est bien orthographié car c'est la version américanisée du mot anglais "armoured").
Voici la bête:
Premier exemplaire:
Deuxième exemplaire:
Ayant oublié de poser l'antenne radio, voici qui est corrigé:
A suivre...
A+
Dernière édition par ketten le Mar 24 Mai 2016 - 9:18, édité 1 fois