Bonjour à Tous ,
Voici la présentation finale de la petite auto
dont vous avez pu suivre le montage " pazapa " dernièrement ......
]
La base est une " bidouille de 2 éléments de socles MATCHBOX qui trainaient au fond d'un carton ou je stock tout un tas de " bazar " en me disant qu'un jour cela servira ..... Et j'ai eu raison de garder cela !!!!!
Un peu de peinture
Les personnages proviennent de boites de chez CAESAR MINIATURES acquisent dernièrement
L'homme s'est vu désarmé ...... et sa posture modifiée
La nonne donne une touche peu commune ...... Et cela m'a plu ! ( c'est un peu décalée )
C'est minimaliste , je vous l'accorde ....... mais je trouve cette présentation sympa
La voiture reste sur le devant de la scène ......
A vos post et commentaires
Merci de votre attention
Amicalement
Criscail
Voici la présentation finale de la petite auto
dont vous avez pu suivre le montage " pazapa " dernièrement ......
]
La base est une " bidouille de 2 éléments de socles MATCHBOX qui trainaient au fond d'un carton ou je stock tout un tas de " bazar " en me disant qu'un jour cela servira ..... Et j'ai eu raison de garder cela !!!!!
Un peu de peinture
Les personnages proviennent de boites de chez CAESAR MINIATURES acquisent dernièrement
L'homme s'est vu désarmé ...... et sa posture modifiée
La nonne donne une touche peu commune ...... Et cela m'a plu ! ( c'est un peu décalée )
C'est minimaliste , je vous l'accorde ....... mais je trouve cette présentation sympa
La voiture reste sur le devant de la scène ......
A vos post et commentaires
Merci de votre attention
Amicalement
Criscail
Dernière édition par fourneau le Sam 27 Jan 2024 - 18:49, édité 1 fois (Raison : mise en conformité forum du titre)