par fourneau Mer 20 Mai 2015 - 19:19
dakota 22 a écrit:Bonsoir Pierre,
Je me demandais où tu étais caché !!
Mais je t'ai retrouvé...
Le Focke
Wulf 189 a pour lui une véritable "tronche" mais ses décorations militaires sont bien sombres. Aussi bien pour l'un que pour l'autre, tu t'en tires à merveille !!
Tu sais bien ce que je pense de l'évolution de tes modèles et ce dernier ne déroge pas à la règle. Il poursuit l'ascension que tu as entreprise.
Je pense, dans une vision qui n'est que la mienne, bien entendu, que tu pourrais t'attacher maintenant à affiner les pièces, à les refaire et à ajouter moults détails supplémentaires !!
Je reste toujours admiratif des évolutions qui se voient et je suis comblé à chacun de tes modèles...
fourneau a écrit:
Qu'est-ce donc que ces quatre moteurs que l'on voit en arrière plan ? Je dirai bien du Boeing. Du Boeing d'après guerre...
Philippe
merci Philippe
a force de glané de ci de la , sur vos montages , des trucs, de ce dire si lui y arrive pourquoi pas moi , on finit par améliorer l'ordinaire
, le détail supplémentaire viendra a coup sur, dès que j'aurai un peux plus de temps et de patience
tu connais ma philosophie .......99% de la boite , cela oblige des compromis surtout avec du airfix vintage
mais il ne faut jamais dire jamais
pour les 4 capots moteur, comme pierre la dit ce sont d'un super constellation air/ler
un gros bébé ,ou le gros challenge sera a coup sur la peinture
Pierre