Hello !
Voici un kit très simple à recommander chaudement aux débutants ... et qui donne un bon support pour de multiples décos pour les plus confirmés
C'est le genre de kit que j'aime monter rapidement quand j'ai la flemme du montage et que je veux tenter une déco
La boite :
la même ouverte :
... on voit bien que l'on ne va pas être débordé par le montage
confirmation par le plan :
comme dans tout ces kits les décos sont au nombre de deux et imprimées en couleur :
les décalques sont très bien protégés dans la boîtes et sont de bonne fabrication :
Les pièces :
en détail :
... où l'on voit que les puits de train sont vraiment peu profond
... le fuselage en un seul morceau :
... ainsi que le moteur très bien gravé
... quand au cockpit mieux vaut laisser la verrière bien fermée
j'ai déjà réalisé le F6F 5 de la même série il y a un moment ... sur FIGHTERS en 24h (une journée)
A+
Pierre
Voici un kit très simple à recommander chaudement aux débutants ... et qui donne un bon support pour de multiples décos pour les plus confirmés
C'est le genre de kit que j'aime monter rapidement quand j'ai la flemme du montage et que je veux tenter une déco
La boite :
la même ouverte :
... on voit bien que l'on ne va pas être débordé par le montage
confirmation par le plan :
comme dans tout ces kits les décos sont au nombre de deux et imprimées en couleur :
les décalques sont très bien protégés dans la boîtes et sont de bonne fabrication :
Les pièces :
en détail :
... où l'on voit que les puits de train sont vraiment peu profond
... le fuselage en un seul morceau :
... ainsi que le moteur très bien gravé
... quand au cockpit mieux vaut laisser la verrière bien fermée
j'ai déjà réalisé le F6F 5 de la même série il y a un moment ... sur FIGHTERS en 24h (une journée)
A+
Pierre
Dernière édition par chticumulus le Mar 23 Avr 2019 - 12:03, édité 1 fois