Après la revue de Fred et le montage d'Alain, je vous propose donc de suivre mon interprétation de cette bien belle boite.
D'abord, ne soyez pas étonné s'il prend du temps : le montage est délicat, non pas du fait des ajustages qui sont excellents, mais bien du fait de la compléxité très bien restituée; ainsi que des séquences de peinture à respecter : en fait, des endroits étant difficiles d'accès quand c'est monté, j'ai pris le parti de peindre par "sous-ensembles", voire sur grappe pour certaines pièces.
Entre autre, une fois en place sur leur garde-boue, les casiers seront très malaisés à peindre correctement; idem pour l'intérieur du chassis.
De plus, le plan est assez complexe à suivre, et nécéssite une attention très importante pour ne pas se planter.
Donc, ca va être long !
A ce stade, le chassis est bien avancé :
Peinture au pinceau : clack grey de base, dry-brush au Gris Londre; les amortisseurs repassés au Oily Steel, puis généreusement lavissés ( ca se dit, ca ???) à l'encre noire.
Reste un encrage léger à opérer sur l'ensemble, histoire de marquer les creux, et ce sera bon ... je pense !
A suivre,
L.