Le dio sur le Cromwell ARV étant terminé et en attendant l'arrivée des figs pour le compléter définitivement, j'ouvre un nouveau sujet. Battons le fer lorsqu' il est chaud et occupons nous les mains (surtout les miennes en ce moment).
Donc restons en Normandie histoire de changer avec un sujet que je souhaitais faire depuis un long moment. Toujours tiré d'une photos originale ,je vais donc attaquer ce chantier.
Le kit de base est donc le très connu UM qui a il me semble quelques soucis de conception lors de la pose du Pak à l'intérieur du compartiment de combat. Je vais lui adjoindre un canon en métal histoire de gagner en finesse et en détail plus quelques améliorations de mon crus (peu être refaire les parois blindés en Cp de faible épaisseur...je ne me suis pas encore penché sur le problème....).
L'aile proviendra d'un vieux kit de Horsa de chez Italeri trouvé pour 3 cacahuètes sur un site de vente d'ocaz bien connu...
La photo a été prise entre le 06 ou le 08 juin 44 aux environs de Bénouville lors d'une contre attaque allemande destiné à déloger les paras britannique retranchés dans ce secteur.
Bon allez ,trêve de blabla place aux premières photos de présentation habituelles...
Bien ,rendez vous bientôt pour la suite ....
Dernière édition par orionv le Jeu 17 Avr 2014 - 8:21, édité 2 fois