Voilà ,Juno Beach est terminé ,j'attaque un nouveau chantier. Puisque la mode des engins de dépannage est de mise en ce moment sur le forum ,je vais m'y coller aussi . Le dio représenté sera comme à mon habitude maintenant la reproduction le plus fidele possible d'une photo d'époque .Depuis longtemps j 'avais envie de réaliser un char de dépannage et le Cromwell ARV (armoured recovery véhicule pour les intimes) m'as toujours attiré .Je savais qu' 'il existait trois photos célèbres montrant cet engin en train de remorquer un Pz 4 .L'occas étant trop bonne ...en avant ...vant!
Je vais partir sur la base du Cromwell Revell et me servir de ma doc pour en faire un ARV ,rien de bien compliqué d'ailleurs. Le mark 4 proviendra li aussi de chez Revell avec pour une fois un rajout d'une plaque de détail photodec et un zoli canon en alu.
Je n'ai pas encore décidé quelles photos sera représentée ,je verrai ça plus tard.
En attendant ,je vous invites à me suivre une nouvelle fois sur les routes Normandes ....