nouveau modèle de Ace le camion Renault livré flambant neuf durant la guerre à l'armée Allemande - le modèle représenté a été affecté au 336 division infanterie surveillance côtière de France et Belgique puis transféré sur le front de l'Est incorporé en novembre 43 aux restes de la luftwaffen feld division dètruite en 44 à Sébastopol- puis reformé avec les restes de la 237 et 294 infanterie division pour reformer le 685 régiment de grenadier -
il faut commencer par couper le châssis, les renforts, les ridelles la benne et la capote pour en faire un châssis court-
détails de la cabine que l'on ne voit plus le dessous bien détaillé-
j'ai refait une capote en papier que j'encolle sur celle existante , les vitres, rétro et essuie-glace
la peinture choisie ( elle est prévue pour l'aero mais va bien au pinceau mettre très peu d'eau)
je lui trouve une bonne bouille
avec la capote
les salissures sont légères sur les pneus et bas de caisse aquarelle marron et sable
différence de taille entre l'Unic et le renault -
aprés avoir pratiqué plusieurs maquettes Ace, à mon avis, le Renault est le plus facile -c'est terminé avec Ace pour l'instant !!
il faut commencer par couper le châssis, les renforts, les ridelles la benne et la capote pour en faire un châssis court-
détails de la cabine que l'on ne voit plus le dessous bien détaillé-
j'ai refait une capote en papier que j'encolle sur celle existante , les vitres, rétro et essuie-glace
la peinture choisie ( elle est prévue pour l'aero mais va bien au pinceau mettre très peu d'eau)
je lui trouve une bonne bouille
avec la capote
les salissures sont légères sur les pneus et bas de caisse aquarelle marron et sable
différence de taille entre l'Unic et le renault -
aprés avoir pratiqué plusieurs maquettes Ace, à mon avis, le Renault est le plus facile -c'est terminé avec Ace pour l'instant !!