Bonjour à tous,
Voici le premier véhicule de reconnaissance blindé conçu après la WW I.
Bâti sur le châssis civil du Adler Standard 6, il est doté de 4 roues motrices qui n'en font pas pour autant un véritable engin tout-terrain.
Il fut fabriqué à partir de 1932 et retiré du service en 1941 pour enfin servir de véhicule de formation.
Daimler-Benz produisit 147 exemplaires du Kfz. 13, et 40 exemplaires du Kfz. 14, version radio et désarmé.
Le modèle est tiré du catalogue du fabricant ukrainien ACE.
Pour le construire, il requiert beaucoup de travaux d'ajustage et de mise en forme.
A suivre...
A+
Voici le premier véhicule de reconnaissance blindé conçu après la WW I.
Bâti sur le châssis civil du Adler Standard 6, il est doté de 4 roues motrices qui n'en font pas pour autant un véritable engin tout-terrain.
Il fut fabriqué à partir de 1932 et retiré du service en 1941 pour enfin servir de véhicule de formation.
Daimler-Benz produisit 147 exemplaires du Kfz. 13, et 40 exemplaires du Kfz. 14, version radio et désarmé.
Le modèle est tiré du catalogue du fabricant ukrainien ACE.
Pour le construire, il requiert beaucoup de travaux d'ajustage et de mise en forme.
A suivre...
A+
Dernière édition par ketten le Jeu 3 Aoû 2017 - 15:52, édité 6 fois