la boiboite, allechante pour un avion mythique
la premiere grappe
et là commence les surprises, qualite de moulage mediocre
le dessous des ailes avec des details d'ouvertures des trains grossiers et mastoques , cote verso il n'y a meme pas un semblant de puit de train ,tout est vide
les bidon vont a peu pres
l'helice ,mastoque aussi sans finesse
la verriere ,d'une seule piece, avec de gros defaut de transparence
montage a blanc pour etayer mes dires , avec des defauts de moulages apparents et autres pastilles d'ejection sur l'endroit , et comme le relief est en positif ,difficile de tout enleve sans faire disparaitre les details
en outre il y a presque 1 mm de decalage a certains endroits entre les 2 demis fuselage
les ailerons de l'empenage ne sont pas mieux ,d'une seule piece,a enquiller avant l'assemblage du fuselage,laissent apparaitre de beaux "jors" dessus et dessous
le pit , relativement nu avec le siege accroche au blindage, le manche est fait maison avec une piece de voiture au 24
pour tout ca et peut etre d'autres surprise , ce mustang va finir comme ca
j'en referais un autre mais dans une autre marque , pour etre honnete , je faisais des eloges sur revell au niveau voiture, car là ils ont atteints voir depasse fuji, qui est une reference, mais là ca tiens plus du jouet que de la maquette , ce tit coup de gueule etant passe ,desole (mais ca evitera peut etre a quelqu'un d'investir pour rien dans ce kit) , le montage va pouvoir debuter , sans grande motive je dois l'avouer .............
Dernière édition par 250gto le Ven 31 Oct 2014 - 8:27, édité 3 fois