Voici le char Leopard 2A6M de l'armée allemande.
Voila les photos du kit :
Beaucoup de pièces, à noter les chenilles en deux morceaux seulement: il faut leur donner forme dans l'eau chaude. Efficace pour monter ces dernière rapidement sans prise de tête, mais attention tout de même.
La planche de décals est vraiment minime, blindé oblige, mais les blasons sont jolis.
Quelques vues des jolis détails en relief du kit :
4 Versions proposées, mais un seul camo commun, celui du box art. Je le trouve quand même très sympa avec ses trois tons NATO.
Les +
- Beaucoup de détails
- Gravure au top
- Chenilles intelligentes
- Tourelle + Canon + "boucliers latéraux" mobiles
- 3 Trappes à représenter ouvert/fermé
Les -
- Un seul camouflage
Ça vous intéresse des photos terminées ici, où je fait un sujet dans la section des terminés ?
PS : désolé pour les 3 pièces dégrappées ...
Z'en voulez une autre? J'ai le Bradley Revell sous la main justement ...
Voila les photos du kit :
Beaucoup de pièces, à noter les chenilles en deux morceaux seulement: il faut leur donner forme dans l'eau chaude. Efficace pour monter ces dernière rapidement sans prise de tête, mais attention tout de même.
La planche de décals est vraiment minime, blindé oblige, mais les blasons sont jolis.
Quelques vues des jolis détails en relief du kit :
4 Versions proposées, mais un seul camo commun, celui du box art. Je le trouve quand même très sympa avec ses trois tons NATO.
Les +
- Beaucoup de détails
- Gravure au top
- Chenilles intelligentes
- Tourelle + Canon + "boucliers latéraux" mobiles
- 3 Trappes à représenter ouvert/fermé
Les -
- Un seul camouflage
Ça vous intéresse des photos terminées ici, où je fait un sujet dans la section des terminés ?
PS : désolé pour les 3 pièces dégrappées ...
Z'en voulez une autre? J'ai le Bradley Revell sous la main justement ...