unguibusetrostro a écrit:Il est bien mignon ce Ch******kov. La suite est attendue impatiemment.
Paco
CHETVERIKOV..C'est pas difficile a dire...attendez, je vais m'attaquer à un MYASSISTCHEV !
Je sais même pas si celui là, je l'ai bien écrit !
unguibusetrostro a écrit:Il est bien mignon ce Ch******kov. La suite est attendue impatiemment.
Paco
Laurent A. a écrit:Joli, le travail à l'huile ... Je m'y suis (treeeeeeeeees modestement essayé) suite à un des tes montages antérieurs, et c'est vrai que le mariage gris chaud et alu est hautement convaincant !!
L.
unguibusetrostro a écrit:J'aime bien le "Mirage tout nu" de ton avatar
Paco
CamelRichie a écrit:Laurent A. a écrit:Joli, le travail à l'huile ... Je m'y suis (treeeeeeeeees modestement essayé) suite à un des tes montages antérieurs, et c'est vrai que le mariage gris chaud et alu est hautement convaincant !!
L.
L'effet semble effectivement plus que convainquant ...
Vous deux, qui maîtrisez à la fois le produit et la technique, pleaaaaaaaaaaase, éclairez les malheureux qui se trouvent face à un Mirage tout nu.
bear29 a écrit:Belle maitrise de la peinture.
J'ai encore un peu (beaucoup) de boulot pour parvenir à un tel résultat !
Je ne risque pas de faire la moindre critique puisque je n'ai jamais fait de plan d'eau en diopolnagaillot a écrit: vos critiques seront les bienvenues..c'est ma première eau
pikku susi a écrit:Pour les supos, je veux bien demander à ma femme qui est pharmacienne mais... il y a la distance !
A+
Pikku Sussi