Pas de maquette ce week-end pour cause de bénévolat,au bar à la pompe à bière, pour notre musée.Une fête avec la participation d'avions de collection, voitures ancienne,camions de pompier et véhicules américain WW2. J'aurais dû faire les photos le samedi avec l'aide du soleil mais impossible de quitter mon poste "stratégique" ,derrière le bar, vu le nombre d'assoiffés .Le Bronco,l'Auster,le Flamant et les hélicos ont pu faire quelques passages bas de toute beauté contrairement au dimanche ponctué d'averses qui m'ont permis de faire ces quelques photos.Un beau succès populaire malgré tout,les Montiliens ne craignant pas la pluie...la recette de la buvette le prouve L'ALAT,l'armée de l'Air,la Gendarmerie et de Terre ont participé avec leurs stands. Malheureusement plusieurs invités n'ont pas pu venir,dont deux T-6 Texan,vu les conditions météo de leur base de départ.
2 participants
Fête au musée de Montélimar
Old Rhino- Membre Confirmé
- Message n°1
Fête au musée de Montélimar
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°2
Re: Fête au musée de Montélimar
Belle présentation, je vais à Melun Villaroche Samedi, je croise les doigts pour le temps.
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.