5 participants
[Esci] 15 cm Nebelwerfer 41 / Allemagne hiver 1945
Fred 93- Membre Expert
Paul2012- Membre Expert
Humeur : Avec le pessimisme on a que des bonnes surprises ;)
Très sympa Fred, une belle réalisation !
von kassroll- Membre Expert
oui excellent!!
dommage que la boite ne soit pas/plus (ré)éditée...
[EDIT] j'ai parlé trop vite c'est Italeri qui a le moule et qui l'a sorti en 2014
dommage que la boite ne soit pas/plus (ré)éditée...
[EDIT] j'ai parlé trop vite c'est Italeri qui a le moule et qui l'a sorti en 2014
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
par ces temps de canicule un petit dio enneigé refroidi un cour instant l'atmosphère
Joli!!
Joli!!
Beau travail, j'avais le même de chez eux mais au 1/35 !
C'est vrai que pour les figurines c'est pas simple, mais plus facile que pour les plus grandes échelles.
Pour une figurine au 1/72, il faut que les plis et les traits du visage du moulage soit bien marqués. 🧐
Ici c'est fait à la Humbrol, contrairement au 1/35 tu accentues les traits du visage avec une teinte plus sombre sans chercher à reproduire les yeux, il ne sont pas visibles à cette échelle.
Et les plis des vêtements sont faits au crayon gris, suivis du vernis mate et d'un dry brush.
L'effet est garanti !!!
Olivier
C'est vrai que pour les figurines c'est pas simple, mais plus facile que pour les plus grandes échelles.
Pour une figurine au 1/72, il faut que les plis et les traits du visage du moulage soit bien marqués. 🧐
Ici c'est fait à la Humbrol, contrairement au 1/35 tu accentues les traits du visage avec une teinte plus sombre sans chercher à reproduire les yeux, il ne sont pas visibles à cette échelle.
Et les plis des vêtements sont faits au crayon gris, suivis du vernis mate et d'un dry brush.
L'effet est garanti !!!
Olivier