Bonjour à tous.
j'avais commis en 1990 un Sd.Kfz.7/2 Flack 37 mm en scratch à partir du vénérable Sd.Kfz.7 tractor de airfix,
fallait le faire d'autant que mes seules docs étaient : 1) la photo de ce modèle au catalogue Tamiya, 2) une autre en noir et blanc, pour la plate-forme en bois, trouvée dans un bouquin en bibliothèque municipale... Il est aux couleurs de la 1.SS Panzer Division "Leibstandart adolf hitler".
Il existait déjà à l'époque le modèle hasegawa sans blindage de cabine, que j'avais.
Je l'ai donc exhumé récemment, mis à peu près à niveau, et en scène en Normandie, juin 1944.
Les figurines: esci, matchbox et hasegawa.
Voici donc les photos sous différents angles et filtres photographiques.
Les clichés noir & blanc sont à la fin.
J'espère qu'elles vous plairont.
Frédéric.
Pour mémoire la plaquette airfix.
Le walk around.
Et pour finir, 5 photos noir et blanc pour le magazine SIGNAL.
j'avais commis en 1990 un Sd.Kfz.7/2 Flack 37 mm en scratch à partir du vénérable Sd.Kfz.7 tractor de airfix,
fallait le faire d'autant que mes seules docs étaient : 1) la photo de ce modèle au catalogue Tamiya, 2) une autre en noir et blanc, pour la plate-forme en bois, trouvée dans un bouquin en bibliothèque municipale... Il est aux couleurs de la 1.SS Panzer Division "Leibstandart adolf hitler".
Il existait déjà à l'époque le modèle hasegawa sans blindage de cabine, que j'avais.
Je l'ai donc exhumé récemment, mis à peu près à niveau, et en scène en Normandie, juin 1944.
Les figurines: esci, matchbox et hasegawa.
Voici donc les photos sous différents angles et filtres photographiques.
Les clichés noir & blanc sont à la fin.
J'espère qu'elles vous plairont.
Frédéric.
Pour mémoire la plaquette airfix.
Le walk around.
Et pour finir, 5 photos noir et blanc pour le magazine SIGNAL.