Bonjour,
Je vous présente un Fiat G50 AML
Cette maquette a très bien évoluée depuis les premiers short run produit par AML.
Construction sortie de la boite sans aucune modification, décalcomanies du kit, avec possibilité de choisir verrière complète initiale ou verrière sans toit.
Peinture acrylique à l’aérographe
• Dessus peinture Italeri, giallo mimetico 3, verde mimetico 3, marrone mimetico 3
• Dessous peinture Life color, grigio azzuro chiaro
Appareil Fiat G50, 356° Squadriglia, 21° Gruppo, aérodrome de Ciampino (Sud de Rome) Mars 1940
Cet appareil fait partie des premières productions de la Costruzioni Meccaniche Aeronautiche SA (CMASA), une filiale de Fiat située à Pise. Ces premières productions avaient des cocardes à fond blanc sur la la partie inférieure de l'aile mais pas de cocardes sur la partie supérieure.
Je vous présente un Fiat G50 AML
Cette maquette a très bien évoluée depuis les premiers short run produit par AML.
Construction sortie de la boite sans aucune modification, décalcomanies du kit, avec possibilité de choisir verrière complète initiale ou verrière sans toit.
Peinture acrylique à l’aérographe
• Dessus peinture Italeri, giallo mimetico 3, verde mimetico 3, marrone mimetico 3
• Dessous peinture Life color, grigio azzuro chiaro
Appareil Fiat G50, 356° Squadriglia, 21° Gruppo, aérodrome de Ciampino (Sud de Rome) Mars 1940
Cet appareil fait partie des premières productions de la Costruzioni Meccaniche Aeronautiche SA (CMASA), une filiale de Fiat située à Pise. Ces premières productions avaient des cocardes à fond blanc sur la la partie inférieure de l'aile mais pas de cocardes sur la partie supérieure.