FM-2 Wildcat :
Bonjour.
Je vous présente la reprise d’une maquette rudimentaire, commencée en février 2023, afin de me faire la main sur les avions.
C’est un modèle à l’échelle 1/72 du fabricant chinois Hobby Boss.
Photographies des pièces :
Aménagement du cockpit :
De base, le cockpit est cube vide. Seul le siège est représenté.
J’ai peint une grande partie de celui-ci en noir pour créer un trompe-l’œil puis je l’ai aménagé avec un ensemble en photodécoupe couleur. Cet ensemble était conçu pour une maquette Eduard et de gros ajustements ont été nécessaires.
Peinture et décalques :
Je ne possède pas de photographies du montage mais celui-ci fut très rapide !
Lignes de structure :
Il manquait quelques retouches au niveau de la verrière, les roues, l’hélice, quelques détails, un peu de patine et le vernis final. Je manque de temps actuellement mais je vais essayer de finir ce modèle avant la fin du mois.
Bonjour.
Je vous présente la reprise d’une maquette rudimentaire, commencée en février 2023, afin de me faire la main sur les avions.
C’est un modèle à l’échelle 1/72 du fabricant chinois Hobby Boss.
Photographies des pièces :
Aménagement du cockpit :
De base, le cockpit est cube vide. Seul le siège est représenté.
J’ai peint une grande partie de celui-ci en noir pour créer un trompe-l’œil puis je l’ai aménagé avec un ensemble en photodécoupe couleur. Cet ensemble était conçu pour une maquette Eduard et de gros ajustements ont été nécessaires.
Peinture et décalques :
Je ne possède pas de photographies du montage mais celui-ci fut très rapide !
Lignes de structure :
Il manquait quelques retouches au niveau de la verrière, les roues, l’hélice, quelques détails, un peu de patine et le vernis final. Je manque de temps actuellement mais je vais essayer de finir ce modèle avant la fin du mois.
Dernière édition par Olivier Frédéric le Sam 24 Aoû 2024 - 14:21, édité 1 fois