voici mon Heinkel 46 C2 Hongrois
on ma fait remarqué a juste titre que ce n'est pas cette version qui apparait dans la littérature , et dans ce que l'on connait de cette avion , en Hongrie ,
J'ai pompé ce profiles sur les déco proposé par RS sur la Version C1 et C2 de l'avion , ils ont peut être des info que nous n'avons pas
la version C2 est une version export , normalement avec un capot type naca autour du moteur Bramo , (même moteur que la version allemande) mais il a très vite était démonté car pas très pratique , et n'apportait pas un gain important de performance pour cette version
maintenant le kit AML c'est de de l'artisanale assez épais mais bien moulé des années 90, une bonne préparation des pièces vous permettra d'avoir un bon montage propre
une rare photo de l'avion basé en Hongrie
on ma fait remarqué a juste titre que ce n'est pas cette version qui apparait dans la littérature , et dans ce que l'on connait de cette avion , en Hongrie ,
J'ai pompé ce profiles sur les déco proposé par RS sur la Version C1 et C2 de l'avion , ils ont peut être des info que nous n'avons pas
la version C2 est une version export , normalement avec un capot type naca autour du moteur Bramo , (même moteur que la version allemande) mais il a très vite était démonté car pas très pratique , et n'apportait pas un gain important de performance pour cette version
maintenant le kit AML c'est de de l'artisanale assez épais mais bien moulé des années 90, une bonne préparation des pièces vous permettra d'avoir un bon montage propre
une rare photo de l'avion basé en Hongrie