Je debute ce kit alliant plastique et photodecoupe. (Premiere experience ). Ce modèle construit a 66 exemplaires est present au musée du blindé a Saumur.
Dernière édition par Jabo95 le Mer 1 Mai 2024 - 16:19, édité 2 fois
Laurent A. a écrit:Bon choix : l'engin est interessant, et les anciens Attack sont "rugueux", mais pas insurmontables.
Ce qui va être gai (?) , c'est de peindre la bande de roulement des 2 x 10 roues de route ...
Seule réserve, sur base de tes photos : la casemate, qui me parait vraiment trop lisse; impression accentuée du fait de la taille de la pièce ... Perso, je pense que j'essayerai de rendre un aspect moins lisse, en jouant avec de la colle liquide. Mais cela reste un peu risqué : si le rendu est trop accentué, ca risque d'être moche.
Bonne suite,
L.
jp de vaux a écrit:Laurent A. a écrit:Bon choix : l'engin est interessant, et les anciens Attack sont "rugueux", mais pas insurmontables.
Ce qui va être gai (?) , c'est de peindre la bande de roulement des 2 x 10 roues de route ...
Seule réserve, sur base de tes photos : la casemate, qui me parait vraiment trop lisse; impression accentuée du fait de la taille de la pièce ... Perso, je pense que j'essayerai de rendre un aspect moins lisse, en jouant avec de la colle liquide. Mais cela reste un peu risqué : si le rendu est trop accentué, ca risque d'être moche.
Bonne suite,
L.
2*12 coté chiant des châssis de panzer IV...
a plus
jp de vaux a écrit:2*12 coté chiant des châssis de panzer IV...a plus
Jabo95 a écrit:C'est biens une base de panzer III, le stug IV est basé sur un panzer IV en gardant la même càsemate que le stug III.
PZMR a écrit:jp de vaux a écrit:2*12 coté chiant des châssis de panzer IV...a plus
Il me semble que c'est plutôt un châssis de Panzer III
J'avais réalisé le mien dans le cadre d'un montage en commun sur le thème du Panzer III